Oui, j’essaie d’écouter des radios françaises tous les jours. Quand je me réveille en Australie, j’aime bien écouter la France Info parce que leur actualité est bien informative. J’aime bien aussi écouter leur émission politique. C’est très intéressant et cela peut être très animée entre les invitées. Une autre, j’aime beaucoup écouter l’émission sur Europe 1 qui s’appelle La Libre Antenne. Je la trouve très intéressant et émue d’écouter les français ordinaires qui discutent très honnêtement leurs problèmes quotidiens lesquels, quelquefois, je peux m’en sentir proche. Pour la culture et le patrimoine français, je tourne à la France Culture. Leurs émissions couvrent en détail l’histoire française et les autres choses culturelles telles que les interviews avec les personnes très connues de la France et du monde. Et s’il n’y rien intéressant sur ses stations de radio, je change à la France Inter sur laquelle il y a des émissions assez agréables. Finalement, pour quelque chose plus léger et orienté musicalement, j’écoute la Chante France et, bien sûr, j’essaie de chanter en français avec les chanteurs et les chanteuse (mais très mal apparemment selon ma femme !) Quant à regarder la télé française, je n’ai pas de chaînes de télévision françaises mais en Australie il y a une chaîne gratuite qui diffuse les émissions de l’étranger et donc j’essaie de regarder, aussi que possible, l’actualité française qui s’appelle « 20 Heures ».