French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 2 mars: Les blagues

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 2 mars: Les blagues Empty
PostSubject: Vendredi 2 mars: Les blagues   Vendredi 2 mars: Les blagues Icon_minitimeFri Mar 02, 2018 11:45 am

Bonjour,

Vous aimez rire? Vous aimez raconter des blagues? Quel est votre genre d'humour (noir, ironie...)? Pouvez-vous nous raconter votre blague préférée?

Voici celle de ma fille (7 ans): Quel poisson n'existe pas? Le poisson pané (pas né)! Laughing

Bon vendredi,

Carine
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les blagues   Vendredi 2 mars: Les blagues Icon_minitimeSat Mar 03, 2018 1:26 pm

Bonjour Carine et tout le monde

J’adore rire – je pense que les blagues et l’humeur est essentiel pour la vie.   Les gens sans un sens de l’humour est très difficile de vivre avec surtout quand il ne peut pas raconter une blague contre eux-mêmes.

J’aime bien tous les gendres de l’humour sauf quand l’humour est cruelle – je ne vois pas  la raison pour laquelle on l’a besoin :

De nos jours beaucoup de blagues arrivent par l’internet. Récemment une de mes amies m’a envoyé un email de petites observations  font par des petits enfants à leurs grands-parents.  Une de mes favorites était celle-ci :  

Mon petit-fils m’a demandé:   Quel âge avait vous Papi
J’ai répondu en taquinant :     Je ne suis pas sûr
Mon petit-fils a répondu :        Regardez dans vos sous-vêtements Papi.  Il a conseillé que ses sous-vêtements disent que il a 4 – 6 ans !
J’ai répondu             Wow j’aime bien cette idée. Ce ne dit que 38 dans les miennes !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
djones

Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Les blagues   Vendredi 2 mars: Les blagues Icon_minitimeMon Mar 05, 2018 4:28 pm

Bonjour Carine,

Rire est bien pour l'âme. C'est quelque chose que nous les humains avons la capacité faire, donc cela doit être pourquoi! Je suis très cynique donc ma sens de l'humour est assurément noir. Les personnes qui me font rire le plus sont mes filles, qui, pas étonnant, ont aussi des vues cyniques. Nous avons eu partegé une relation étroite, beaucoup de souvenirs amusants et un sens common de l'absurdité de vie.

Nous ne racontrons aucun blagues l'un entre l'autre, plutôt nous critiquons l'etat du monde modern sauvagement. Il y a une phrase pour mon type de humour: Je prends pas de prisonniers. C'est-à-dire que je suis une vraie idéaliste. Presque personne ne peut se mesurer à mes normes exigeants. Si il y a un humorist que j'apprecié, c'est Bill Bailey. Il est très intellectuel et je ressens la même sens d'exasperation comme il pour les choses dingues que personnes disent et font ces jours-ci. Mon sens de humour deviens plus nécessaire chaque année avec tellement les nouvelles mauvaises dans les gros titres, bien que c'est difficile trouver quelque chose humouristique du tout à propos les despotes qui dirigent certains de nos pays en ce moment!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: Vendredi 2 mars: Les blagues   Vendredi 2 mars: Les blagues Icon_minitimeMon Mar 05, 2018 5:50 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

J’adore rire – je pense que les blagues et l’humeur est l'humour sont essentiels pour dans la vie.   Les gens sans un sens de l’humour est sont très difficiles de vivre avec à supporter surtout quand ils ne peuvent pas raconter une blague contre rire d'eux-mêmes.

J’aime bien tous les gendres de l’ genres d'humour sauf quand l’humour est cruelle – je ne vois pas  la raison pour laquelle on l’ en a besoin :

De nos jours beaucoup de blagues arrivent par l’internet. Récemment une de mes amies m’a envoyé un email de petites observations  font faites par des petits-enfants à leurs grands-parents.  Une de mes favorites était celle-ci :  

Mon petit-fils m’a demandé:   Quel âge avait vous as-tu Papi?
J’ai répondu en taquinant :     Je ne suis pas sûr
Mon petit-fils a répondu :        Regardez dans vos tes sous-vêtements Papi.  Il avait conseillé remarqué que ses sous-vêtements disent que il a indiquaient 4 – 6 ans !
J’ai répondu                           Wow j’aime bien cette idée. Ce ne dit que Il n'est écrit que 38 dans les miennes !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Ah ces enfants...ce sont des champions pour nous faire rire!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: Vendredi 2 mars: Les blagues   Vendredi 2 mars: Les blagues Icon_minitimeMon Mar 05, 2018 6:25 pm

djones wrote:
Bonjour Carine,

Rire est bien bon pour l'âme. C'est quelque chose que nous les humains avons la capacité de faire, donc cela doit être pourquoi la raison! Je suis très cynique donc ma mon sens de l'humour est assurément noir. Les personnes qui me font rire le plus sont mes filles, qui, pas étonnant, ont aussi des vues idées cyniques. Nous avons eu partegé partageons une relation étroite, beaucoup de souvenirs amusants et un sens common commun de l'absurdité de la vie.

Nous ne racontrons aucune blagues l'un entre l'autre nous, plutôt mais nous critiquons l'état du monde moderne sauvagement. Il y a une phrase pour mon type de d'humour: Je ne prends pas de prisonniers. C'est-à-dire que je suis une vraie idéaliste. Presque personne ne peut se mesurer à mes normes exigeantes. Si S'il y a un humoriste que j'apprécie, c'est Bill Bailey. Il est très intellectuel et je ressens la le même sens sentiment d'exaspération comme il que lui pour les choses dingues que personnes les gens disent et font ces jours-ci. Mon sens de l'humour deviens devient de plus en plus nécessaire chaque année avec tellement toutes les mauvaises nouvelles mauvaises dans les gros titres, bien que c'est ce soit difficile de trouver quelque chose humouristique du tout de drôle à propos les des despotes qui dirigent certains de nos pays en ce moment!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Vous avez raison, ça fait vraiment du bien de rire. Il existe même des thérapies du rire!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 2 mars: Les blagues   Vendredi 2 mars: Les blagues Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 2 mars: Les blagues
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 1er avril : jour des blagues !
» Vendredi 4 Mars : le vin
» Vendredi 6 mars : Rêvons un peu...
» Vendredi 14 mars : Vos voyages
» Vendredi 3 mars : vos lectures