Bonjour Carine,
Rire est bien pour l'âme. C'est quelque chose que nous les humains avons la capacité faire, donc cela doit être pourquoi! Je suis très cynique donc ma sens de l'humour est assurément noir. Les personnes qui me font rire le plus sont mes filles, qui, pas étonnant, ont aussi des vues cyniques. Nous avons eu partegé une relation étroite, beaucoup de souvenirs amusants et un sens common de l'absurdité de vie.
Nous ne racontrons aucun blagues l'un entre l'autre, plutôt nous critiquons l'etat du monde modern sauvagement. Il y a une phrase pour mon type de humour: Je prends pas de prisonniers. C'est-à-dire que je suis une vraie idéaliste. Presque personne ne peut se mesurer à mes normes exigeants. Si il y a un humorist que j'apprecié, c'est Bill Bailey. Il est très intellectuel et je ressens la même sens d'exasperation comme il pour les choses dingues que personnes disent et font ces jours-ci. Mon sens de humour deviens plus nécessaire chaque année avec tellement les nouvelles mauvaises dans les gros titres, bien que c'est difficile trouver quelque chose humouristique du tout à propos les despotes qui dirigent certains de nos pays en ce moment!
Bonne semaine et à bientôt,
Diana