Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 20 mars - il neige encore? Tue Mar 20, 2018 8:09 pm | |
| Bonjour à tous!
Est-ce qu'il neige chez vous en ce moment? Un professeur de français m'a dit qu'il a neigé en Irlande hier! Quel temps fait-il dans votre région?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Il neige encore Thu Mar 22, 2018 10:41 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Au début de la semaine il a neigé et il faisait très froid avec un vent glacial chez moi,pourtant elle ne restait que deux jours. Le temps nous taquine un peu parce qu’une journée il fait très beau comme un vrai jour du printemps et le lendemain il fait très froid.
Comme dit le proverbe. Mars arrive comme un lion et quitte comme un agneau. J’espère que cela le cas parce que j’en ai marre de ce mauvais temps !
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 20 mars - il neige encore? Sat Mar 31, 2018 7:19 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Au début de la semaine il a neigé et il faisait très froid avec un vent glacial chez moi,pourtant elle ne restait n'est restée que deux jours. Le temps nous taquine un peu parce qu’une journée il fait très beau comme un vrai jour du printemps et le lendemain il fait très froid.
Comme dit le proverbe. Mars arrive comme un lion et quitte comme un agneau. J’espère que cela le cas parce que j’en ai marre de ce mauvais temps !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
J'a bien aimé votre utilisation de 'taquine' dans votre phrase. J'espère que le temps est plus agréable maintenant :-) A bientôt, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 20 mars - il neige encore? | |
| |
|