Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Wed May 09, 2018 10:59 am | |
| Bonjour,
Que pensez-vous des produits bio ? Est-ce que vous en achetez ? Oui, non ? Pourquoi ? Est-ce que ces produits sont faciles à trouver dans votre région ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt, Vincent | |
|
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Mon May 14, 2018 11:55 am | |
| Bonjour Vincent, Je préfère les produits bio, mais j'aime aussi acheter de la nourriture produite localement. Trop souvent, l'option locale n'est pas bio, et l'option bio vient de très loin, ce qui rend l'option bio à la foi peu écologique et même plus chère. Pendant l'été, il est plus facile de trouver des produits qui sont la combinaison idéale: locaux et bio. Malgré les scandales où nombreux produits marqué locaux ou bio ne sont ni l'un ni l'autre, je suis très favorable aux deux. Je suis heureux de voir que les deux deviennent de plus en plus omniprésent et abordables. Les produits frais, locaux et biologiques sont meilleurs pour nous, et je les trouve aussi plus délicieux. Bon appétit et bonne journée Danica | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Wed May 16, 2018 11:30 am | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Vincent,
Je préfère les produits bio, mais j'aime aussi acheter de la nourriture produite localement. Trop souvent, l'option locale n'est pas bio, et l'option bio vient de très loin, ce qui rend l'option bio à la foi peu écologique et même plus chère. Pendant l'été, il est plus facile de trouver des produits qui sont la combinaison idéale: locaux et bio.
Malgré les scandales où nombreux produits marqué locaux ou bio ne sont ni l'un ni l'autre, je suis très favorable aux deux. Je suis heureux heureuse de voir que les deux deviennent de plus en plus omniprésent et abordables. Les produits frais, locaux et biologiques sont meilleurs pour nous, et je les trouve aussi plus délicieux.
Bon appétit et bonne journée
Danica
Merci Danica pour cette belle réponse !Je suis tout à fait d'accord avec vous !Bonne journée,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? | |
| |
|