French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 24 août: Les festivals

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet

Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 24 août: Les festivals  Empty
PostSubject: Vendredi 24 août: Les festivals    Vendredi 24 août: Les festivals  Icon_minitimeFri Aug 24, 2018 1:08 pm

Bonjour !

Aimez-vous les festivals de musique, théâtre & conte ? Quels sont ceux auxquels vous avez participé ?

En France, certains festivals sont très connus tel que le festival d’Avignon (en juillet) et le festival d’Aurillac (23-26 août). Je suis en ce moment dans un petit village à  Champagne (en Bourgogne) où un petit festival est organisé ce week-end !

Si vous voyagez en France, n’hésitez pas à vous renseigner à l’office du tourisme pour ce type d’activité qui est un pan de la culture française très riche et très fun !

Bon week-end à tous et à toutes !

Alexia
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les festivals   Vendredi 24 août: Les festivals  Icon_minitimeTue Aug 28, 2018 10:54 pm

Bonjour Alexia et tout le monde

Je n’ai jamais assisté à un festival de musique – je ne connais pas pourquoi. Par contre mes deux frères les adorent et chaque année ils participent à plusieurs. Un de mes frères aime faire du camping et l’autre reste dans un hôtel près du festival

Mon frère, qui fait du camping, assiste chaque année au festival de la musique de folk à Cambridge.

Cette année il a eu un accident bizarre – il a trébuché une corde mais il est tombé sur un matelas qui était dehors de la tente à cause de la chaleur.

Après 11h du soir il aime bien rester dans sa tente et écouter la musique avec un verre de bière

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
alexiacouttet

Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

PostSubject: Re: Vendredi 24 août: Les festivals    Vendredi 24 août: Les festivals  Icon_minitimeFri Aug 31, 2018 12:21 pm

wheen wrote:
Bonjour Alexia et tout le monde

Je n’ai jamais assisté à un festival de musique – je ne connais sais pas pourquoi.   Par contre mes deux frères les adorent ça et chaque année ils participent à plusieurs festivals.  Un de mes frères aime faire du camping et l’autre reste dans un hôtel près du festival

Mon frère, qui fait du camping, assiste chaque année au festival de la musique de folk à Cambridge.  

Cette  année il a eu un accident bizarre – il a trébuché sur une corde mais il est tombé sur un matelas qui était en dehors de la tente à cause de la chaleur.  

Après 11h du soir il aime bien rester dans sa tente et écouter la musique avec un verre de bière

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy, tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse et cette anecdote très marrante! Votre frère a eu de la chance de ne pas se faire mal!
Peut-être qu'un jour pour pourriez accompagner l'un d'eux au festival de Cambridge?
J'espère que vous avez passé une très bonne semaine! Je vous souhaite un excellent week-end et bravo pour votre français!
Alexia
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 24 août: Les festivals    Vendredi 24 août: Les festivals  Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 24 août: Les festivals
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 4 juillet : les festivals en France
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» Vendredi 29 août: WALL-E
» Vendredi 27 Août : Voyage
» Vendredi 14 Août : Chaleur.