Bonjour Céline,
Moi, je préfère planifier ma propre voyage parce que j'ai tendance à être très sélective sur les endroits où je veux aller et ce que je veux faire. Je crée une itineraire en avance et visiter toujours des sites d'archéologiques, historiques (mais généralement pas après les temps romains) ou naturelles. Je crée aussi des itineraires pour fair du vélo en vacances. Plus il y a des collines, mieux c'est! C'est très facile de chercher et réserver tout en ligne pour découvrir, dormir et manger, et puis j'espère qu'il n'y aura pas des mauvaises surprises! Je choisis toujours une maison de vacances ou le camping pour la flexibilité maximale.
Je n'aimerais pas être une touriste en croisière. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas des expériences à l'etranger, bien au contraire, mais que je préférérais chercher aventure dans des paysages loin de les grandes villes et la foule. J'aime être seule, ou avec peu des gens, pour contempler et imaginer les temps du passé au milieu des ruines ou voyager les petites chemins de la campagne sur vélo.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana