French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 novembre: Thanksgiving

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Empty
PostSubject: Vendredi 23 novembre: Thanksgiving   Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Icon_minitimeFri Nov 23, 2018 1:26 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Parmi les étudiants de Learn French at Home, beaucoup de personnes fêtent Thanksgiving!

Fêtez-vous Thanksgiving cette année et que préférez-vous lors de cette fête? rendeer

Bon week-end à tout le monde!

Alexia
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Empty
PostSubject: Thanksgiving   Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Icon_minitimeTue Nov 27, 2018 11:56 am

Bonjour Alexia

Je ne suis pas Américain et donc je ne fête Thanksgiving.  Cependant plus je vieillis plus je sens que les retrouvailles  de famille sont importantes.  A mon avis il n’y a rien qui plus agréable que d’asseoir autour d’une table avec la famille et des amis en mangeant et buvant

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre: Thanksgiving   Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Icon_minitimeTue Nov 27, 2018 6:52 pm

wheen wrote:
Bonjour Alexia

Je ne suis pas américaine et donc je ne fête pas Thanksgiving.  Cependant, plus je vieillis et plus je sens que les retrouvailles  de famille sont importantes.  A mon avis, il n’y a rien qui de plus agréable que de s’asseoir autour d’une table avec la sa famille et des amis en mangeant et buvant

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre réponse et bravo pour votre français. Je suis d'accord avec vous, c'est important et agréable de passer du temps avec sa famille quand on a cette chance! J'aime Noël en France pour cela d'ailleurs. Thanksgiving pour moi, c'est un peu Noël mais sans les cadeaux et c'est très bien comme ça d'ailleurs Smile!

Excellente semaine,

Alexia
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre: Thanksgiving   Vendredi 23 novembre: Thanksgiving Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 novembre: Thanksgiving
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: