| mercredi 10 septembre: Si vous étiez... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Wed Sep 10, 2008 12:41 pm | |
| Bonjour,
Question du jour: Si vous étiez élu(e) président(e) de votre pays, quels seraient vos trois premières décisions?
Merci de vos réponses et à bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Wed Sep 10, 2008 10:39 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Wed Sep 10, 2008 6:05 pm | |
| Bonjour Vincent,
Si j’ai été élu président, mes trois premières décisions serait :
1. Arrêter notre participation dans la guerre en Irak. 2. Rétablir tout les protections environnementales que George Bush a arrêtées. 3. Essayer de réparer nos alliances internationales que George Bush a gaspillées.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Wed Sep 10, 2008 6:38 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Si j'etais élue présidente, je voudrais:
1. enlever l'armée de Irak et Afghanistan et arreter soutenant de Président Bush dans sa mission a police le monde,
2. améliorer Le Service National de Santé, surtout le s'occuper pour les vieil gens,
3. construire plus maisons pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter leurs propres maisons et pour les sans abri, surtout les réfugiés et les demandeurs d'asiles.
a demain
Sarah | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Wed Sep 10, 2008 10:42 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent,
Si j’ai été j'étais élu président, mes trois premières décisions seraient :
1. Arrêter notre participation dans la guerre en Irak. 2. Rétablir tout les protections environnementales que George Bush a arrêtées. 3. Essayer de réparer nos alliances internationales que George Bush a gaspillées.
A bientôt,
Jim Bonnes idées Jim! Je voterai pour toi... Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Wed Sep 10, 2008 10:46 pm | |
| - sarah ann wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Si j'etais élue présidente, je voudrais:
1. enlever l'armée de l'Irak et de l'Afghanistan et arreter de soutenant soutenir de le Président Bush dans sa mission a de police dans le monde,
2. améliorer Le Service National de Santé, surtout le de s'occuper pour les vieilles gens personnes,
3. construire plus de maisons pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter leurs propres maisons et pour les sans abri, surtout pour les réfugiés et les demandeurs d'asiles.
a demain
Sarah Merci Sarah pout votre réponse! A bientôt, Vincent | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Thu Sep 11, 2008 12:01 am | |
| Bonsoir a tous, Je suis un peu plus egoiste et mes decisions sont peut-etre plus personnel que mondial comme presidente :- 1 Je voudrais abolir la taxe fonciere ( c'est augmenti cet annee, n'est-ce-pas ?) 2 Je ferrais l'ADSL disponible dans tous les petits bleds y compris le notre !3 Je le ferrais obligatoire que tous les ados eteignent leurs lampes quand ils sortent ! Il faut proteger l'environnement Peta | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Thu Sep 11, 2008 8:10 am | |
| Bonjour Vincent and tout de monde Si, j''etais élue le president je ferais plus de vitement sur le changement climatique. Deuxièmement, arrêter la guerre de Irak. Troisièment, les gens ont besoine de apprendre comment plus relaxer comme nous sommes tout si occupé. à bientôt Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Thu Sep 11, 2008 2:02 pm | |
| - PETA wrote:
- Bonsoir a tous,
Je suis un peu plus egoiste et mes decisions sont peut-etre plus personnel que mondial comme presidente :- 1 Je voudrais abolir la taxe fonciere ( c'est augmenti ça a augmenté cette annee, n'est-ce-pas ?) 2 Je ferrais en sorte que l'ADSL soit disponible dans tous les petits bleds y compris le notre !3 Je le ferrais rendrais obligatoire que tous les ados eteignent leurs lampes quand ils sortent ! Il faut proteger l'environnement Peta Bonjour Peta, Merci pour vos réponse. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Thu Sep 11, 2008 2:07 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent
and et tout de le monde Si, j''etais élue le présidente je ferais plus de vitement prendrais des décisions rapides sur le changement climatique. Deuxièmement, arrêter la guerre de d'Irak. Troisièment, les gens ont besoine de d'apprendre comment plus relaxer comme nous sommes tout tous si occupés. à bientôt Nada Bonjour Nada, Merci pour vos réponses! A bientôt, Vincent | |
|
| |
kmspillman
Number of posts : 15 Localisation : Georgie, États-Unis Registration date : 2008-08-20
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Fri Sep 12, 2008 4:28 am | |
| Si j'étais élue présidente des Etats-Unis, je n'accepterais pas la position. Je suis extrêmement sensible et je ne serais pas capable de supporter la criticism des autres. C'est une position difficile dont on ne peut jamais faire plaisir à tout le monde - et ça me rendrait folle, complètement folle. | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Fri Sep 12, 2008 4:56 pm | |
| - kmspillman wrote:
- Si j'étais élue présidente des Etats-Unis, je n'accepterais pas la position. Je suis extrêmement sensible et je ne serais pas capable de supporter
la criticism les critiques des autres. C'est une position difficile dont on ne peut jamais faire plaisir à tout le monde - et ça me rendrait folle, complètement folle. Merci de votre réponse Kara! Bon week-end, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| mercredi 10 septembre: Si vous étiez... | |
|