clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re : comment fêterez vous la Saint Valentin ? Thu Feb 14, 2019 7:27 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Une journée de romance !
Comme un bon homme, aujourd’hui, j’ai acheté ma femme des roses rouges et ses chocolats préféré (Lindt). Ce soir nous allons à notre restaurant français préféré dans la grande ville de Portsmouth (Sud de l’Angleterre).
Nous boirons une bouteille de champagne avant le repas. Après, nous choisirons du menu excellent et je commanderai une bouteille de vin blanc boire avec le repas. Nous finirons avec un café et un digestif.
Un taxi nous ramènera à la maison.
Bonne soirée Terry | |
|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Re: Lundi 11 Février : comment fêterez vous la Saint Valentin ? Mon Feb 18, 2019 5:43 am | |
| [quote="TerryKnell"]Bonjour Carine et tout le monde,
Une journée de romance !
Comme un bon homme, aujourd’hui, j’ai acheté à ma femme des roses rouges et ses chocolats préféré (Lindt). Ce soir nous allons à notre restaurant français préféré dans la grande ville de Portsmouth (Sud de l’Angleterre).
Nous boirons une bouteille de champagne avant le repas. Après, nous choisirons du un menu excellent et je commanderai une bouteille de vin blanc à boire avec le repas. Nous finirons avec un café et un digestif.
Un taxi nous ramènera à la maison.
Bonne soirée Terry
Merci Terry pour votre réponse; j'espère que vous avez passé une belle soirée !! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 11 Février : comment fêterez vous la Saint Valentin ? | |
| |
|