French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick

Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Empty
PostSubject: Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?   Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Icon_minitimeTue Feb 12, 2019 8:24 pm

Bonjour tout le monde !

Qu'est-ce qui vous fait rire ?
Qu'est-ce qui vous amuse en général ?

Quel est le genre d'humour auquel vous êtes le plus sensible ?...

Merci pour vos réponses et anecdotes, et joyeuse St-Valentin !  I love you
Annick
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?   Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Icon_minitimeThu Feb 14, 2019 12:08 am

Bonjour Annick et tout le monde

Heureusement je pense que j’ai un très bon sens d’humour et je trouve le comique des beaucoup situations !

En Angleterre il y a un comique qui s’appelle Michael McIntyre _ il raconte les histoires quotidiennes qui sont très drôles. En Angleterre tout le monde a un rayon plein de bocaux d’épices – il donne chaque bocal une voix et les bocaux parle entre eux. Par exemple le bocal de clou de girofle dit - Je reste sur le rayon toute l’année jusqu’au Noël quand elle m’utilise toutes les deux minutes _ par contre le bocal de cannelle dit - elle m’utilise tous les jours et je suis épuisé. Tous les autres épices parlent de leurs expériences ! C’est difficile d’expliquer mais en réalité c’est très drôle

Je ris tous les jours avec mon facteur qui est toujours gentil et il décrit les événements qui se passent dans le village et il n’hésite pas d’ajouter ses propres observations.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
John_B

Number of posts : 87
Registration date : 2016-01-10

PostSubject: Re: Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?   Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Icon_minitimeThu Feb 14, 2019 4:39 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

J’adore rire !

J’aime les séries comiques comme le MASH, le good life, Fawlty Towers et une série plus moderne qui s’appelle Blackadder. Une des raisons que j’aime le Mash est parce que, ainsi que c’est drôle, elle a aussi aspect morale. J’aime aussi les sketchs particulièrement ceux qui concernent la politique.

J’aime les comiques qui peuvent trouver des choses drôles dans la vie quotidienne et mon comédien le plus préféré est (peut-être je suis un peu partisan) Billy Connolly qui est le comédien écossais le plus célèbre.

Pour les blagues, les meilleures pour moi ce sont ceux qui est courtes. En anglais << one liners >> mais ma petite-amie ne partage pas mon enthousiasme, elle ne les trouve pas drôle, pas de tout.

Bonne semaine,

John
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?   Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Icon_minitimeThu Feb 21, 2019 2:29 am

wheen wrote:
Bonjour Annick et tout le monde

Heureusement je pense que j’ai un très bon sens d’humour et je trouve le comique des de beaucoup de situations ! 
Quote :

En Angleterre il y a un comique qui s’appelle Michael McIntyre _ il raconte les des histoires quotidiennes qui sont très drôles.  En Angleterre tout le monde a un rayon plein de bocaux d’épices – il donne à chaque bocal une voix et les bocaux parlent entre eux. Par exemple le bocal de clou de girofle dit   - Je reste sur le rayon toute l’année jusqu’au jusqu'à Noël quand elle m’utilise toutes les deux minutes _ par contre le bocal de cannelle dit  - elle m’utilise tous les jours et je suis épuisé.  Tous les autres épices parlent de leurs expériences !  C’est difficile d’expliquer mais en réalité c’est très drôle

Je ris tous les jours avec mon facteur qui est toujours gentil et il décrit les événements qui se passent dans le village et il n’hésite pas d’ajouter ses propres observations.    

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

C'est super que vous ayez le sens de l'humour et que vous voyez les choses du bon côté !  Smile

Je ne connais pas ce comique, mais ces histoires de bocaux qui parlent sont en effet très drôles ! C'est une très bonne idée de faire parler les objets...
Et votre facteur semble très sympa, c'est chouette qu'il vous raconte les potins locaux et fasse ses propres commentaires !

Bonne semaine à vous aussi, et à bientôt !
Annick
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?   Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Icon_minitimeThu Feb 21, 2019 2:36 am

John_B wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

J’adore rire !

J’aime les séries comiques comme (le) MASH, (le) good life, Fawlty Towers et une série plus moderne qui s’appelle Blackadder. Une des raisons que j’aime (le) Mash est parce que, ainsi en plus que c’est drôle, elle a aussi aspect moral(e). J’aime aussi les sketchs particulièrement ceux qui concernent la politique.

J’aime les comiques qui peuvent trouver des choses drôles dans la vie quotidienne et mon comédien le plus préféré est (peut-être je suis un peu partisan) Billy Connolly qui est le comédien écossais le plus célèbre.

Pour les blagues, les meilleures pour moi ce sont ceux celles qui est sont courtes. En anglais << one liners >> mais ma petite-amie ne partage pas mon enthousiasme, elle ne les trouve pas drôles, pas de du tout.

Bonne semaine,

John
Bonjour John,

Merci pour votre réponse qui m'a fait rire - surtout vos commentaires à propos de la réaction de votre petite-amie aux blagues courtes !  Smile 

Les blagues, ou séries, concernant la politique ou qui ont un aspect moral sont souvent très bien, et en effet, mettre en relief les aspects drôles de la vie quotidienne est souvent étonnant et rigolo !

Bonne semaine à vous aussi,
Annick
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?   Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 12 avril : qu'est-ce qui vous fait rire en ce moment ?
» Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?
» Jeudi 2 février 2017: Quel temps fait-il chez vous?
» mardi 7 avril: quel temps fait-il chez vous?
» Mardi 11 juin: quel temps fait-il chez vous?