French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Empty
PostSubject: Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?   Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Icon_minitimeMon Mar 04, 2019 6:02 am

Bonjour à tous,

Qu'avez-vous fait ce weekend ? Avez-vous passé du temps avec votre famille ou avec des amis ? Avez-vous travaillé ? Avez-vous tout simplement dormi ? Ou bien, avez vous fait du sport ou des activités ludiques ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne semaine à tous !
Carine
Back to top Go down
lisilearnsfrench

Number of posts : 6
Registration date : 2019-01-16

PostSubject: Re: Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?   Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Icon_minitimeMon Mar 04, 2019 3:03 pm

Bonjour Carine, merci pour votre question.

J'ai passé une bonne weekend avec beaucoup d'activités.

Cet vendredi qui a passé, je suis allé au pub du coin avec ma fille pour fêter l'anniversaire de notre ami. C'était un nuit un peu tard, mais nous sommes bien amusés avec plusieurs des amis.

Le samedi soir, je suis allé à un concert de jazz dans mon église. La musique était de la plus haute qualité avec les musiciens célèbres. Après nous avons mangé dans un restaurant indien superbe. C'était un très bon week-end, mais c'est un peu trop pour moi parce-que je suis fatigué aujourd'hui.
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?   Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Icon_minitimeMon Mar 04, 2019 9:31 pm

Bonjour Carinne  et tout le monde

J’ai passé un très bon week-end. Samedi – j’ai fait les ménages et préparez un repas pour des invités qui sont venu dimanche matin pour la journée.  

Dimanche mes amis sont venu vers 11hrs et après avoir bavarder pour se rattraper pendant une heure nous avons mangé un repas léger> En suite nous sommes sortis pour l’après-midi.   Nous avons rendu visite au château qui est entouré d'un parc qui est  célèbre dans la region, où j'haibite, qui s’appelle  Welford Park ;.   Il est ouvert pour six semaines par an pour son exposition dans les bois de perce-neiges dont il y en a beaucoup et certains sont très chères : ! Nous avons marché dans le bois où il y a des ponts qui traversent beaucoup de ruisseaux  

De nos jours les châteaux ont besoin de gagner beaucoup d’argent pour leur entretien.  Les propriétaires ont besoin de beaucoup d’imagination de trouver les moyens de gagner l’argent nécessaire.   Ce château est très populaire avec les cinéastes et les producteurs des émissions de télévision.  Il y a une émission en Angleterre qui s’appelle The Great British Bake Off – c’est une compétition de cuisine – mais juste pour la cuisson au four  qui est tourné là.   Une équipe passe six semaine là ;   Ils filment toutes les émissions pour l’année- la compétition principale, la compétition des célèbres et l’émission de Noël qui est filmé en plein été !

En plus les propriétaires sont très gentils et ils emploient beaucoup de jeunes gens avec les difficultés

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?   Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Icon_minitimeMon Mar 11, 2019 12:47 am

lisilearnsfrench wrote:
Bonjour Carine, merci pour votre question.

J'ai passé une bonne weekend avec beaucoup d'activités.

Cet vendredi qui a passé, je suis allé au pub du coin avec ma fille pour  fêter l'anniversaire de notre ami. C'était une nuit un peu tard, mais nous nous sommes bien amusés avec plusieurs des amis.

Le samedi soir, je suis allé à un concert de jazz dans mon église. La musique était de la plus haute qualité avec les musiciens célèbres. Après nous avons mangé dans un restaurant indien superbe. C'était un très bon week-end, mais c'est un peu trop pour moi parce-que je suis fatigué aujourd'hui.

Merci pour votre réponse; c'est un weekend bien rempli ! A bientôt !
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?   Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Icon_minitimeMon Mar 11, 2019 12:51 am

wheen wrote:
Bonjour Carinne  et tout le monde

J’ai passé un très bon week-end. Samedi – j’ai fait les ménages et préparez un repas pour des invités qui sont venus dimanche matin pour la journée.  

Dimanche mes amis sont venus vers 11hrs et après avoir bavarder pour se rattraper pendant une heure nous avons mangé un repas léger> En suite nous sommes sortis pour l’après-midi.   Nous avons rendu visite au château qui est entouré d'un parc qui est  célèbre dans la region, où j'haibite, qui s’appelle  Welford Park ;.   Il est ouvert pour six semaines par an pour son exposition dans les bois de perce-neiges; dont il y en a beaucoup et certains sont très chères : ! Nous avons marché dans le bois où il y a des ponts qui traversent beaucoup de ruisseaux  

De nos jours les châteaux ont besoin de gagner beaucoup d’argent pour leur entretien.  Les propriétaires ont besoin de beaucoup d’imagination pour de trouver les moyens de gagner l’argent nécessaire.   Ce château est très populaire avec les cinéastes et les producteurs des émissions de télévision.  Il y a une émission en Angleterre qui s’appelle The Great British Bake Off – c’est une compétition de cuisine – mais juste pour la cuisson au four  qui est tourné là.   Une équipe passe six semaine là ;   Ils filment toutes les émissions pour l’année-  la compétition principale, la compétition des célèbres et l’émission de Noël qui est filmé en plein été !

En plus les propriétaires sont très gentils et ils emploient beaucoup de jeunes gens avec les difficultés

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse; il y a des endroits très intéressants près de chez vous !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?   Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ? Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 13 avril : avez-vous passé un bon weekend ?
» Lundi 17 septembre : qu'avez-vous fait ce weekend ?
» Lundi 15 octobre : avez-vous passé un bon dimanche ?
» Lundi 7 janvier : avez-vous passé de bonnes vacances ?
» Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?