French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 13 mars: une emission à la télévision

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Empty
PostSubject: Mercredi 13 mars: une emission à la télévision   Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_minitimeWed Mar 13, 2019 7:00 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'il y a une émission à la télé que vous aimez particulièrement et que vous regardez chaque jour ou semaine (en français Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_smile ou en anglais)?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars: une emission à la télévision   Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_minitimeWed Mar 13, 2019 8:47 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Je ne regarde pas beaucoup de télévision mais il y en a plusieurs que j’adore.  Un de mes favori est une qui s’appelle The Vicar of Dibley – qui se déroule dans un petit village.  C’est les histoires d’un pasteur, qui est une femme, et les gens du village.  Ces gens sont pour la plupart très bizarres mais  incroyablement drôle.  J’adore aussi les émissions de David Attenborough sur la nature et les animaux sauvages.  Une des plus connuE est The Blue Planet concernant la vie des océans : David Attenborough est très célèbre en Angleterre pour ses émissions.

J’aime les émissions de TV5MONDE et surtout les émissions de Stéphane Berne – Les  Secrets d’Histoire :   J’apprécie aussi Echappées Belles et Des Racines de Ailes

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Re : une emission à la télévision   Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_minitimeSun Mar 17, 2019 4:57 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis un gros fan de sport et j’aime beaucoup regarder tous les programmes sportifs à la télé. Mon sport préféré est le rugby et j’ai regardé tous les matchs récents des six nations. Quel match hier à Twickenham entre l’Angleterre 38 points et l’Ecosse 38 points ! Shocked

La nouvelle saison pour Formula1, un autre sport préféré, vient de commencer, alors mes week-ends sont réservés jusqu’à octobre.

J’aime regarder l’émission français Epicerie Fine (TV5monde) un programme au sujet de gastronomie française. Malheureusement, TV5monde n’est plus diffusée à les channels télévisions britanniques. Alors, je regarde l’émission à l’ordinateur C'est un peu plus difficile à comprendre sur le site Web parce qu’il n’y a pas sous titres.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars: une emission à la télévision   Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_minitimeWed Mar 20, 2019 11:53 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je ne regarde pas beaucoup de télévision mais il y en a plusieurs que j’adore. Une de mes favori est une qui s’appelle The Vicar of Dibley – qui se déroule dans un petit village.  C’est Ce sont les histoires d’un pasteur, qui est une femme, et les gens du village.  Ces gens sont pour la plupart très bizarres mais incroyablement drôle. J’adore aussi les émissions de David Attenborough sur la nature et les animaux sauvages.  Une des plus connue est The Blue Planet concernant la vie des océans : David Attenborough est très célèbre en Angleterre pour ses émissions.

J’aime les émissions de TV5MONDE et surtout les émissions de Stéphane Berne – Les  Secrets d’Histoire :  J’apprécie aussi Echappées Belles et Des Racines de Ailes

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse !
J'aime beaucoup aussi les émissions Echappées Belles et Des Racines de Ailes car elles nous donnent envie de voyager !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars: une emission à la télévision   Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_minitimeWed Mar 20, 2019 11:56 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis un gros fan de sport et j’aime beaucoup regarder tous les programmes sportifs à la télé.   Mon sport préféré est le rugby et j’ai regardé tous les matchs récents des six nations.  Quel match hier à Twickenham entre l’Angleterre 38 points et l’Ecosse 38 points ! Shocked

La nouvelle saison pour Formula1 de formule 1, un autre sport préféré, vient de commencer, alors mes week-ends sont réservés jusqu’à octobre.

J’aime regarder l’émission française Epicerie Fine (TV5monde) un programme au sujet de la gastronomie française.  Malheureusement, TV5monde n’est plus diffusée à les channels sur les châines de télévisions britanniques.  Alors, je regarde l’émission à sur l’ordinateur C'est un peu plus difficile à comprendre sur le site Web parce qu’il n’y a pas sous titres.

Bonne semaine
Terry

Merci Terry,
Bravo en tous cas de regarder cette émission en français sans les sous-titres! Un bon travail de compréhension orale ! Smile

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars: une emission à la télévision   Mercredi 13 mars: une emission à la télévision Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 13 mars: une emission à la télévision
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 25 aout 2010: Emission de télévision?
» Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..
» Mercredi 7 décembre 10: La télévision et la radio française
» Mercredi 31 janvier: radio et télévision française
» Mercredi 27 mai 2009: La télévision et la radio française...