alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| Subject: Vendredi 11 mai: un super pouvoir pour la journée! Sat May 11, 2019 12:15 pm | |
| Bonjour à tous! En ce moment, il y a le film Avengers au cinéma. Je ne l'ai pas vu mais je sais que beaucoup de gens aiment les histoires de super-héros (ou super-héroïne!! ). Quel serait votre pouvoir pour la journée si vous pouviez être un super-héros? Bon week-end à tous! Alexia | |
|
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Un super pouvoir pour la journée! Mon May 13, 2019 1:30 pm | |
| Bonjour Alexia,
Quelle idée intéressante! Je n'ai vu ce film non plus et n'ai aucun de idée pourquoi ces films super-héros sont si populaire. J'ai pensé que le mécanicien serviable de renault qui a remplacer une petite pièce dans ma voiture la même jour sans charger pour son salaire horaire (il a dit 'c'est un cadeau!') la derniere été pendant que j'étais en vacances en France était un vrai super-héros de premier ordre. Il y a plus d'une façon de voir cette definition!
Je ne voudrais pas avoir un super pouvoir pour la journée moi-même. Je pense qu'il y a beaucoup de competences enfermées à l'interieurs des certains personnes que ne sortent jamais. Ils sont trop paresseux ou trop effrayés ou manquent trop de confiance pour découvrir les choses étonnantes qu'ils pourraient faire. Il y a eu beaucoup d'histoires vraies sur des personnes qui a surmonté des défis difficultes et immenses. On peut même changer le monde. Je les admire plus qu'une caractère de bande-dessinée.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana
| |
|
alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 11 mai: un super pouvoir pour la journée! | |
| |
|