French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Empty
PostSubject: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeWed Sep 17, 2008 1:48 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une question très appropriée!
Pourquoi apprenez vous le français?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
sarah ann

sarah ann

Number of posts : 63
Registration date : 2007-08-28

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeWed Sep 17, 2008 7:15 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J'apprends le français parce que j'aime beaucoup de langue et la culture française. J'ai une maison en Charente que je vais a quatre ou cinq fois par année mais idéalement je voudrais rester la en permanence.

Voici une photographie de ma maison dans le village de Chillé .

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeThu Sep 18, 2008 4:27 pm

J'apprends le francais parce que cette une de plus belles langues du monde. Je pense que c'est aussi un passe-temps qui remonte mon moral. Je voudrais aussi parler francais lorsque je voyage a l'Europe et specialement a Paris. Vous pouvez dire: j'ai un coup de foudre avec la langue francaise!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeFri Sep 19, 2008 11:55 am

Bonjour Vincent et tout le monde
Je apprends française parce que J'ai voulu tourjours apprendre. Bien que, j'ai jamais étè à Paris j'ai decidé à commencer apprendre française comme un jour j'irai. Qui sait, peut-être quand je vais finalement à France je serais parler couramment le française! De toute façon, je peux rêver!
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeFri Sep 19, 2008 12:25 pm

sarah ann wrote:

J'apprends le français parce que j'aime beaucoup de la langue et la culture française. J'ai une maison en Charente que je vais a quatre ou cinq fois par année mais idéalement je voudrais rester la en permanence.

Voici une photographie de ma maison dans le village de Chillé .

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah
Bonjour Sarah,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeFri Sep 19, 2008 12:27 pm

Sevahn wrote:

J'apprends le francais parce que cette c'est une de plus belles langues du monde. Je pense que c'est aussi un passe-temps qui remonte mon moral. Je voudrais aussi parler francais lorsque je voyage a l' en Europe et specialement a Paris. Vous pouvez dire: j'ai un coup de foudre avec la langue francaise!
Bonjour Sevahn,
Bravo et merci pour votre réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitimeFri Sep 19, 2008 12:34 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Je J'apprends le française parce que J'ai toujours voulu tourjours apprendre. Bien que, j' je n'ai jamais été à Paris j'ai décidé à de commencer à apprendre le française comme un jour j'irai. Qui sait, peut-être quand je vais finalement aller à en France je serais saurai parler couramment le française! De toute façon, je peux rêver!
à bientôt
Nada
Bonjour Nada,
Merci pour votre réponse. J'espère que vous pourrez bientôt découvrir la France!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?   mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Icon_minitime

Back to top Go down

mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 6 septembre = Pourquoi apprenez-vous le français ?
» Vendredi 7 mars : pourquoi apprenez-vous le français ?
» mardi 7:pourquoi avez-vous décidé d'apprendre le français?
» Mercredi 3 décembre 08: Savez-vous pourquoi...?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?