| mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Wed Sep 17, 2008 1:48 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Voici une question très appropriée! Pourquoi apprenez vous le français?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Wed Sep 17, 2008 7:15 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J'apprends le français parce que j'aime beaucoup de langue et la culture française. J'ai une maison en Charente que je vais a quatre ou cinq fois par année mais idéalement je voudrais rester la en permanence.
Voici une photographie de ma maison dans le village de Chillé .
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Thu Sep 18, 2008 4:27 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J'apprends le francais parce que cette une de plus belles langues du monde. Je pense que c'est aussi un passe-temps qui remonte mon moral. Je voudrais aussi parler francais lorsque je voyage a l'Europe et specialement a Paris. Vous pouvez dire: j'ai un coup de foudre avec la langue francaise! | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Fri Sep 19, 2008 11:55 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde Je apprends française parce que J'ai voulu tourjours apprendre. Bien que, j'ai jamais étè à Paris j'ai decidé à commencer apprendre française comme un jour j'irai. Qui sait, peut-être quand je vais finalement à France je serais parler couramment le française! De toute façon, je peux rêver! à bientôt Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Fri Sep 19, 2008 12:25 pm | |
| - sarah ann wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J'apprends le français parce que j'aime beaucoup de la langue et la culture française. J'ai une maison en Charente que où je vais a quatre ou cinq fois par année mais idéalement je voudrais rester la en permanence.
Voici une photographie de ma maison dans le village de Chillé .
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah Bonjour Sarah, Merci pour votre réponse. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Fri Sep 19, 2008 12:27 pm | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J'apprends le francais parce que cette c'est une de plus belles langues du monde. Je pense que c'est aussi un passe-temps qui remonte mon moral. Je voudrais aussi parler francais lorsque je voyage a l' en Europe et specialement a Paris. Vous pouvez dire: j'ai un coup de foudre avec la langue francaise! Bonjour Sevahn, Bravo et merci pour votre réponse! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? Fri Sep 19, 2008 12:34 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Je J'apprends le française parce que J'ai toujours voulu tourjours apprendre. Bien que, j' je n'ai jamais été à Paris j'ai décidé à de commencer à apprendre le française comme un jour j'irai. Qui sait, peut-être quand je vais finalement aller à en France je serais saurai parler couramment le française! De toute façon, je peux rêver! à bientôt Nada Bonjour Nada, Merci pour votre réponse. J'espère que vous pourrez bientôt découvrir la France! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? | |
| |
|
| |
| mercredi 17 septembre: Pourquoi apprenez-vous le français? | |
|