|
| Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région | |
| | Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Wed May 15, 2019 11:20 am | |
| Bonjour à tous !
Quelle est la fête, la manifestation ou l’événement à ne pas manquer dans votre région ? Est-ce qu'il y a une fête particulière que vous recommandez à vos amis de passage ? Et pourquoi ?
Merci de vos réponses et bonne semaine. Vincent | |
| | | djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Évenement dans votre région Thu May 16, 2019 6:48 pm | |
| Bonjour Vincent,
Il y a beaucoup d'évenements dans ma région, des centaines et des centaines chaque année, des grands et des petits, et j'ai assisté de beaucoup d'eux, particulièrement quand nous étions une jeune famille, mais pas tellement ces jours-ci.
Les évenements dans le Sussex sont plutôt tranquille. Il y a un peu de spectacles grands comme The South of England Show, la foire agricole annuelle du comté, ou The Goodwood Festival of Speed, une fête consacré aux voitures de course neuves et anciennes. Ces sont toujours bondé avec des bouchons atroces, et de toute façon, un passe à Goodwood est très cher et déstiné à les riches!
Le Chichester Festival Theatre est cèlébre pour son saison d'été. Chaque ville importante accueille un festival des arts annuelle. Il y en a tellement, chacun d'eux veut votre patronage! Je n'en choisis aucun, pas parce que je suis philistine, mais parce que je n'a pas tellement d'argent à dépenser. Je profite de faire des choses qui sont gratuit. Il y a centaines de kilomètres de sentiers pour marcher and routes pour faire du vélo dans notre belle campagne. Je peux aller nager pour un petit prix parce que je suis consideré comme une personne agée! Plaisirs simples, ça marche pour moi.
Bon weekend et à bientôt,
Diana | |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Fri May 17, 2019 10:45 am | |
| - djones wrote:
- Bonjour Vincent,
Il y a beaucoup d'évenements dans ma région, des centaines et des centaines chaque année, des grands et des petits, et j'ai assisté de à beaucoup d'entre eux, particulièrement quand nous étions une jeune famille, mais pas tellement ces jours-ci.
Les évenements dans le Sussex sont plutôt tranquille. Il y a un peu de grands spectacles grands comme The South of England Show, la foire agricole annuelle du comté, ou The Goodwood Festival of Speed, une fête consacré aux voitures de course neuves et anciennes. Ces Ils sont toujours bondé avec des bouchons atroces, et de toute façon, un passe à Goodwood est très cher et destiné à les aux riches!
Le Chichester Festival Theatre est célèbre pour son saison d'été. Chaque ville importante accueille un festival des d'arts annuelle. Il y en a tellement, chacun d'eux veut votre patronage! Je n'en choisis aucun, pas parce que je suis philistine, mais parce que je n'ai pas tellement d'argent à dépenser. Je profite de faire des choses qui sont gratuites. Il y a des centaines de kilomètres de sentiers pour marcher and et des routes pour faire du vélo dans notre belle campagne. Je peux aller nager pour un petit prix parce que je suis considéré comme une personne âgée! Plaisirs simples, ça marche pour moi.
Bon weekend et à bientôt,
Diana Merci Diana pour cette belle réponse bien détaillée ! Votre région a l'air très intéressante !A bientôt,Vincent | |
| | | wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Mon May 20, 2019 9:49 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
J’habite dans une région pleine de maisons et villes historiques Bath, Salisbury, Stonehenge, Avebury où il y a des festivals de musiques et d’arts.
Comme j’aime bien les chevaux j’adore le Cheltenham Festival – une semaine des courses de chevaux en mars. Il y a 22 ans j’ai habité près de Cheltenham et l’atmosphère était formidable avec beaucoup d’irlandais qui étaient -toujours prêts pour faire la fête.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Wed May 22, 2019 9:45 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
J’habite dans une région pleine de maisons et villes historiques Bath, Salisbury, Stonehenge, Avebury où il y a des festivals de musiques et d’arts.
Comme j’aime bien les chevaux j’adore le Cheltenham Festival – une semaine des courses de chevaux en mars. Il y a 22 ans j’ai habité près de Cheltenham et l’atmosphère était formidable avec beaucoup d’irlandais qui étaient toujours prêts pour faire la fête.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy, En effet, vous habitez dans une région magnifique que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années.A bientôt,Vincent | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région | |
| |
| | | | Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |