French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Empty
PostSubject: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région   Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Icon_minitimeWed May 15, 2019 11:20 am

Bonjour à tous !

Quelle est la fête, la manifestation ou l’événement à ne pas manquer dans votre région ?
Est-ce qu'il y a une fête particulière que vous recommandez à vos amis de passage ? Et pourquoi ?

Merci de vos réponses et bonne semaine.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
djones

Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Évenement dans votre région   Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Icon_minitimeThu May 16, 2019 6:48 pm

Bonjour Vincent,

Il y a beaucoup d'évenements dans ma région, des centaines et des centaines chaque année, des grands et des petits, et j'ai assisté de beaucoup d'eux, particulièrement quand nous étions une jeune famille, mais pas tellement ces jours-ci.

Les évenements dans le Sussex sont plutôt tranquille. Il y a un peu de spectacles grands comme The South of England Show, la foire agricole annuelle du comté, ou The Goodwood Festival of Speed, une fête consacré aux voitures de course neuves et anciennes. Ces sont toujours bondé avec des bouchons atroces, et de toute façon, un passe à Goodwood est très cher et déstiné à les riches!

Le Chichester Festival Theatre est cèlébre pour son saison d'été. Chaque ville importante accueille un festival des arts annuelle. Il y en a tellement, chacun d'eux veut votre patronage! Je n'en choisis aucun, pas parce que je suis philistine, mais parce que je n'a pas tellement d'argent à dépenser. Je profite de faire des choses qui sont gratuit. Il y a centaines de kilomètres de sentiers pour marcher and routes pour faire du vélo dans notre belle campagne. Je peux aller nager pour un petit prix parce que je suis consideré comme une personne agée! Plaisirs simples, ça marche pour moi.

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région   Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Icon_minitimeFri May 17, 2019 10:45 am

djones wrote:
Bonjour Vincent,

Il y a beaucoup d'évenements dans ma région, des centaines et des centaines chaque année, des grands et des petits, et j'ai assisté de à beaucoup d'entre eux, particulièrement quand nous étions une jeune famille, mais pas tellement ces jours-ci.

Les évenements dans le Sussex sont plutôt tranquille. Il y a un peu de grands spectacles grands comme The South of England Show, la foire agricole annuelle du comté, ou The Goodwood Festival of Speed, une fête consacré aux voitures de course neuves et anciennes. Ces Ils sont toujours bondé avec des bouchons atroces, et de toute façon, un passe à Goodwood est très cher et destiné à les aux riches!

Le Chichester Festival Theatre est célèbre pour son saison d'été. Chaque ville importante accueille un festival des d'arts annuelle. Il y en a tellement, chacun d'eux veut votre patronage! Je n'en choisis aucun, pas parce que je suis philistine, mais parce que je n'ai pas tellement d'argent à dépenser. Je profite de faire des choses qui sont gratuites. Il y a des centaines de kilomètres de sentiers pour marcher and et des routes pour faire du vélo dans notre belle campagne. Je peux aller nager pour un petit prix parce que je suis considéré comme une personne âgée! Plaisirs simples, ça marche pour moi.

Bon weekend et à bientôt,

Diana

Merci Diana pour cette belle réponse bien détaillée !
Votre région a l'air très intéressante !

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région   Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Icon_minitimeMon May 20, 2019 9:49 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J’habite dans une région pleine de maisons et villes historiques Bath, Salisbury, Stonehenge, Avebury où il y a des festivals de musiques et d’arts.

Comme j’aime bien les chevaux j’adore le Cheltenham Festival – une semaine des courses de chevaux en mars. Il y a 22 ans j’ai habité près de Cheltenham et l’atmosphère était formidable avec
beaucoup d’irlandais qui étaient -toujours prêts pour faire la fête.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région   Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Icon_minitimeWed May 22, 2019 9:45 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’habite dans une région pleine de maisons et villes historiques Bath, Salisbury, Stonehenge, Avebury où il y a des festivals de musiques et d’arts.

Comme j’aime bien les chevaux j’adore le Cheltenham Festival – une semaine des courses de chevaux en mars. Il y a 22 ans j’ai habité près de Cheltenham et l’atmosphère était formidable avec
beaucoup d’irlandais qui étaient toujours prêts pour faire la fête.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,
En effet, vous habitez dans une région magnifique que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région   Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 15 mai: fête, évenement dans votre région
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 avril: l'industrie principale dans votre région
» Vendredi 21 novembre: Quel temps fait-il dans votre région?
» LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...?
» Mercredi 25 novembre: votre fête préférée...
» Mercredi 30 septembre: votre fête préférée...