Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer
2 posters
Author
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
Subject: Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer Mon Jun 10, 2019 2:23 am
Bonjour à tous,
Si vous étiez envoyé(e) sur une île déserte cet été, quel serait l'objet que vous emporteriez avec vous sans hésitation ?
Moi, c'est mon Leatherman, sans hésitation !!
Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
Subject: Re: Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer Thu Jun 13, 2019 6:26 pm
Bonjour Carine et tout le monde
Bonne question de laquelle j’ai déjà pensé beaucoup parce qu’il y a une émission célèbre à la radio (en Angleterre) qui s’appelle Déserte Island Discs où un invité est demandé de choisir de la musique, un livre et une chose sans qu’ils ne puissent pas survivre sur une île déserte. Les choix des objets étaient parfois très originels, parfois bizarres, parfois utiles mais toujours intéressants. Ils ne peuvent pas choisir un objet qui peut les aider d’échapper l’île
Personnellement je ne peux pas survivre sans beaucoup de sommeil donc je choisirais un lit mais avec un petit aspirateur automatique pour emporter le sable!.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
Subject: Re: Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer Mon Jun 17, 2019 3:24 am
wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde
Bonne question de à laquelle j’ai déjà pensé beaucoup parce qu’il y a une émission célèbre à la radio (en Angleterre) qui s’appelle Déserte Island Discs où un invité est demandé de choisir de la musique, un livre et une chose sans qu’ils ne puissentpas survivre sur une île déserte. Les choix des objets étaient parfois très originelsaux, parfois bizarres, parfois utiles mais toujours intéressants. Ils ne peuvent pas choisir un objet qui peut les aider d’à s'échapper de l’île
Personnellement je ne peux pas survivre sans beaucoup de sommeil donc je choisirais un lit mais avec un petit aspirateur automatique pour emporter le sable!.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy pour votre réponse
Sponsored content
Subject: Re: Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer
Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer