French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 25 juin: Le vélo

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 25 juin: Le vélo Empty
PostSubject: Mardi 25 juin: Le vélo   Mardi 25 juin: Le vélo Icon_minitimeTue Jun 25, 2019 6:58 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que votre ville a mis en place un sytème de Vélo Libre? C'est superbe de voir que beaucoup de villes en Europe ont ces systèmes en place. Est-ce que vous aimez faire du vélo?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Merlouis

Number of posts : 76
Registration date : 2015-05-23

Mardi 25 juin: Le vélo Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 juin: Le vélo   Mardi 25 juin: Le vélo Icon_minitimeWed Jun 26, 2019 1:02 pm

Bonjour,

Ma ville capitale Brisbane a un programme de cycle de ville. Les trente premières minutes sont gratuites. En Australie, il est obligatoire de porter un casque. Je pense que le port du casque est une très bonne idée, mais cela pose un problème. Tous les vélos n’ont pas de casque et de nombreux touristes étrangers ne veulent pas porter de casque. Maintenant, nous avons aussi des scooters électriques qui peuvent être utilisés. Malheureusement, il y a eu quelques accidents graves impliquant des scooters.

Pour moi, j'aime faire du vélo. Quand je voyage à l'étranger, j'essaie toujours de trouver un vélo pour aller quelque part.

Au revoir
Robyn.
Back to top Go down

Mardi 25 juin: Le vélo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 9 juin: l'art
» Mardi 8 juin: Bio ou pas bio?
» Mardi 30 juin: les repas
» mardi 26 juin: les transports