Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 9 août: Les barbecues Fri Aug 09, 2019 8:53 am | |
| Bonjour à tous, La saison de l'été rime avec barbecue! Durant l'été, les français adorent faire des barbecues entre amis ou en famille. C'est un moment convivial! Et vous, faites-vous souvent des barbecues en été? Avec qui? Et qu'aimez-vous faire grillé? Merci en avance pour vos réponses! Bon weekend, Virginie | |
|
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Les barbecues Fri Aug 09, 2019 7:23 pm | |
| Bonjour Virginie,
Je n'ai pas de réponse positive à votre question, parce que je suis végétarienne. Mon voisin a fait une barbecue l'autre soir. J'ai dû fermer les fenêtres, la fumée et l'odeur était trop forte pour moi!
J'avais l'habitude de manger de la viande jusqu'à il y a dix ans. À cette époque, il était question du coût de la viande, maintenant, c'est plus à propos l'effet sur l'environnement et les droits d'animaux.
Parfois je pense qu'il est plus d'une occasion sociale que tout. Se rassembler autour d'un feu est quelque chose que les humains ont fait pendant des dizaines de millénaires, mais maintenant il y a trop de gens dans le monde. Ce n'est pas viable de manger autant de viande.
Bon weekend et à bientôt,
Diana | |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Re: Vendredi 9 août: Les barbecues Wed Aug 14, 2019 4:09 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Virginie,
Je n'ai pas de réponse positive à votre question, parce que je suis végétarienne. Mon voisin a fait un e barbecue l'autre soir. J'ai dû fermer les fenêtres, la fumée et l'odeur était trop forte pour moi!
J'avais l'habitude de manger de la viande jusqu'à il y a dix ans. À cette époque, il était question du coût de la viande, maintenant, c'est plus à propos de l'effet sur l'environnement et les droits des 'animaux.
Parfois je pense qu'il est plus d' une occasion sociale que tout. Se rassembler autour d'un feu est quelque chose que les humains ont fait pendant des dizaines de millénaires, mais maintenant il y a trop de gens dans le monde. Ce n'est pas viable de manger autant de viande.
Bon weekend et à bientôt,
Diana Bonjour Diana et merci pour votre réponse bien écrite! Vous avez raison, c'est avant tout une activité sociale aujourd'hui! J'ai des amis végétariens qui adorent faire griller des légumes au barbecue et même si je mange de la viande, j'avoue que je préfère l'odeur des légumes sur le grill à bientôt! Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 9 août: Les barbecues | |
| |
|