Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 6 septembre: Les séries.. Fri Sep 06, 2019 8:12 am | |
| Bonjour à tous! Aujourd'hui, avec les plateformes de streaming, nous avons l'embarras du choix en ce qui concerne les séries. Est-ce que vous aimez regardé des séries? Si oui, quelle est la série que vous regardez en ce moment? Et quelle est votre série préférée?
Personnellement, j'ai regardé récemment "la casa de papél" et j'ai adoré car c'est très dynamique et il y a beaucoup de rebondissements. J'ai aussi aimé la musique! Bon weekend! à bientôt sur le forum! Virginie | |
|
javierpiles
Number of posts : 1 Registration date : 2019-09-06
| Subject: les series que j'aime Fri Sep 06, 2019 10:08 am | |
| J'aime beaucoup Netflix. Dans Netflix, bien sure La Casa de Papel est une grand succès, mais qu'est que vous pensez de Breaking Bad? J'ai lu que le scenaristes de La Casa de Papel ont ete inspiré en Breaking Bad pour créer le style du la série. Maintenant j'ai regardé What If. C'est ok. Pas mal. A bientot. Javier | |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Re: Vendredi 6 septembre: Les séries.. Tue Sep 10, 2019 1:49 pm | |
| - javierpiles wrote:
- J'aime beaucoup Netflix.
Dans Sur Netflix, bien sur e La Casa de Papel est un e grand succès, mais qu'est que vous pensez de Breaking Bad? J'ai lu que le scenaristes de La Casa de Papel ont ete inspiré en par Breaking Bad pour créer le style du de la série.
Maintenant j'ai regardé je regarde What If. C'est ok. Pas mal.
A bientot.
Javier Bonjour Javier, Merci pour votre réponse! J'ai juste vu quelques épisodes de Breaking Bad, alors je ne peux pas comparer. Je vais regarder la bande-annonce de "What if", merci pour le conseil! à bientôt sur le forum, Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 6 septembre: Les séries.. | |
| |
|