Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Fri Sep 20, 2019 9:59 am | |
| Bonjour à tous! Pour ceux et celles qui vivent dans l'hémisphère nord, la semaine prochaine ce sera l'automne! J'adore cette saison en France car les couleurs sont magnifiques! Comme je vis dans l'hémisphère sud, à l'île de la Réunion, ce sera enfin l'été pour moi et je vais pouvoir profiter du soleil! C'est une saison que j'aime beaucoup aussi car j'apprécie la chaleur... Et vous, quelle est votre saison préférée? Pour quelles raisons? J'attends vos réponses avec impatience! à bientôt sur le forum et bon weekend! Virginie | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Votre saison préférée... Sun Sep 22, 2019 12:52 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, J’apprécie toutes les saisons pour raisons différentes. L’automne car nous pouvons chercher des champignons à la campagne et les forêts. L’hiver pour les matins clairs et glacés et aussi assis devant le feu de bois le soir. Le printemps est spécial grâce à les fleurs et les arbres qui commencer à fleurir. Cependant, je préfère l’été car j’aime la chaleur et j’adore manger à l’extérieur dans le jardin. Bonne semaine et à bientôt Terry | |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Re: Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Wed Sep 25, 2019 12:00 pm | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. | |
| |
|