French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 26 septembre: films...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 26 septembre: films... Empty
PostSubject: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitimeFri Sep 26, 2008 11:54 am

Bonjour tout le monde,

C'est vendredi! bounce

Quel film avez-vous récemment? Avez-vous aimé? Ou pas?

Bon week-end!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitimeFri Sep 26, 2008 5:40 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Récemment, j’ai vu le film des frères Cohen « Burn After Reading ». Je suis un grand fan des frères Cohen, mais je ne crois pas que cette film étais leur plus bon. C’étais amusant, mais pas aussi bon que leurs autres films.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Debbie

Number of posts : 137

PostSubject: Re: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitimeFri Sep 26, 2008 8:46 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

Je ne suis pas allée au ciné depuis quelques semaines, mais ce week-end je vais aller voir "Entre les murs", un film qui présente un prof et ses étudiants d'un lycée de banlieue, et que je pense me dira beaucoup sur la société française (si j'arrive à comprendre une moitié de l'argot!).

Bon week-end à tout le monde!
Debbie
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitimeSat Sep 27, 2008 6:17 am

Bonjour Céline et tout le monde
Cer derniers temps, je n'ai pas vu des films. La temps dernière je suis allée au cinema était en Mars. Ça était le festival française ici en Canberra. Ça était chouette! Mon film préféré était Odette Toulemond avec la actrice Catherine Frot. J'adore aller au cinema mais je ne trouve jamais le temps parce que je suis très occupée avec les enfants.
Bon week-end à tous.
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392

PostSubject: Re: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 4:06 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Ca fait longtemps que j'ai vu un film au cinema. A cette epoque la, j'allais au cinema une fois par semaine. Je pense que le dernier film que j'ai vu etait le film qui s'appelle The Dark Knight, un film de genre de Batman. Heath Ledger etait phenomenal! Mon neveu et moi, nous etions captive!
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 5:32 pm

Bonjour Celine et tout le monde;

récemment, j’ai vu le film ' mirrors' avec keifer sutherland j'ai gagne mon ticket pour gratuit, malheuresement le film etait tres horrible je n'aime pas les film horror! cyclops

a bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 26 septembre: films...   Vendredi 26 septembre: films... Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 26 septembre: films...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 21 septembre : films français
» Vendredi 11 Septembre :
» Vendredi 28 septembre : Le mal de mer
» Vendredi 14 septembre: caractéristiques d'un(e) ami(e)
» Vendredi 24 Septembre : Retraites.