annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Tue Jan 07, 2020 1:59 am | |
| Bonjour tout le monde, Est-ce que vous avez envoyé des voeux pour la nouvelle année ? Si oui, comment : par téléphone, carte en papier, texto, email, cybercarte, tweet, post ou message Facebook... ?Merci pour vos réponses, et je vous souhaite à tous une très bonne - et pacifique - année 2020, espérant que tous vos voeux se réaliseront ! Annick | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Vos voeux pour 2020 Tue Jan 07, 2020 1:59 pm | |
| Bonjour Annick et tout le monde, Oui, j’ai envoyé des vœux pour la nouvelle année. J’ai souhaité mes deux filles et mes petits-enfants une bonne année par téléphone. Pour autres membres de la famille, j’ai écrit bonne année dans leurs cartes de Noël. Pour mes amis, je leur ai souhaités une bonne année 2020 sur Facebook. Je vous souhaite une bonne et prospère année. Terry | |
|
annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Re: Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Wed Jan 15, 2020 1:21 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Annick et tout le monde,
Oui, j’ai envoyé des vœux pour la nouvelle année. J’ai souhaité à mes deux filles et mes petits-enfants une bonne année par téléphone. Pour les autres membres de la famille, j’ai écrit bonne année dans leurs cartes de Noël. Pour mes amis, je leur ai souhaité(s) une bonne année 2020 sur Facebook.
Je vous souhaite une bonne et prospère année. Terry
Bonjour Terry ! Merci pour cette réponse très bien écrite, et aussi pour vous voeux pour 2020 ! Je vois que vous profitez bien de toutes les possibilités offertes par les nouvelles technologies, qui permettent de joindre beaucoup plus de gens plus facilement, mais aussi que vous écrivez des cartes à vos proches. C'est très sympa ! A bientôt, et je vous souhaite à vous aussi une année très prospère et heureuse ! Annick | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 | |
| |
|