French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020

Go down 
2 posters
AuthorMessage
annick

annick

Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Empty
PostSubject: Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020   Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Icon_minitimeTue Jan 07, 2020 1:59 am

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous avez envoyé des voeux pour la nouvelle année ? 
Si oui, comment : par téléphone, carte en papier, texto, email, cybercarte, tweet, post ou message Facebook... ?

Merci pour vos réponses, et je vous souhaite à tous une très bonne - et pacifique - année 2020, espérant que tous vos voeux se réaliseront ! I love you

Annick
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Vos voeux pour 2020   Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Icon_minitimeTue Jan 07, 2020 1:59 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’ai envoyé des vœux pour la nouvelle année. J’ai souhaité mes deux filles et mes petits-enfants une bonne année par téléphone. Pour autres membres de la famille, j’ai écrit bonne année dans leurs cartes de Noël. Pour mes amis, je leur ai souhaités une bonne année 2020 sur Facebook.

Je vous souhaite une bonne et prospère année. Very Happy
Terry
Back to top Go down
annick

annick

Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

PostSubject: Re: Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020   Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Icon_minitimeWed Jan 15, 2020 1:21 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’ai envoyé des vœux pour la nouvelle année. J’ai souhaité à mes deux filles et mes petits-enfants une bonne année par téléphone.  Pour les autres membres de la famille, j’ai écrit bonne année dans leurs cartes de Noël.  Pour mes amis, je leur ai souhaité(s) une bonne année 2020 sur Facebook.

Je vous souhaite une bonne et prospère année.  Very Happy  
Terry

Bonjour Terry !

Merci pour cette réponse très bien écrite, et aussi pour vous voeux pour 2020 !  Smile

Je vois que vous profitez bien de toutes les possibilités offertes par les nouvelles technologies, qui permettent de joindre beaucoup plus de gens plus facilement, mais aussi que vous écrivez des cartes à vos proches. C'est très sympa !

A bientôt, et je vous souhaite à vous aussi une année très prospère et heureuse !
Annick
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020   Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020 Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 janvier - Des voeux pour la nouvelle année
» Lundi 13 janvier : des résolutions pour 2020 ?
» Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!
» Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux
» Mercredi 15 janvier 2020: un bon film ?