| Jeudi 27 février: la voiture | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 27 février: la voiture Thu Feb 27, 2020 9:24 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous conduire et faire de grands trajets en voiture? Quelle type de voiture aimez-vous? Et si vous aviez un budget important pour acheter une voiture, vous acheteriez laquelle?
Bonne fin de semaine à tous! Céline | |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: La voiture Thu Feb 27, 2020 10:48 pm | |
| Bonjour, C’est une question opportune parce que nous sommes sur le point d’acheter une nouvelle voiture. Nous y réfléchissons depuis un certain temps. Une de nos considérations est de savoir comment il serait confortable pour un long voyage, et si nous pouvions transporter tous nos jouets: les kayaks, les vélos, et notre chienne. Nous aimons faire de grands trajets en voiture.
Nous possédons notre deuxième Toyota Matrix. C’est un véhicule économique à traction intégrale qui est idéal pour conduire dans la neige. Malheureusement, Toyota ne fait plus ce modèle, ou nous l’achèterions à nouveau.
L’automne dernier, nous avons loué une Subaru Outback, et c’est la voiture que nous prévoyons d’acheter en avril. La décision a été difficile à prendre, parce que nous sommes des consommateurs fidèles de Toyota; cependant, l’Outback possède toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin dans le nord-ouest du Pacifique.
Bons voyages! Patti
| |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: La voiture Fri Feb 28, 2020 7:43 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, J’adore conduire ! J’aime bien la grande voiture car elles sont très confortables surtout pour les longs voyages. Je garde toujours mes voitures en salle d’exposition, au grand amusement de ma femme. J’ai été un fidèle propriétaire de la marque Toyota depuis environ 30 ans maintenant. En 1999, je suis tombé amoureux du modèle Toyota RAV4 (4 x 4), et j’en possède un depuis. En juillet de l’année dernière, je l’ai changé pour leur dernière modèle qui est une hybride et respecter de l’environnement. C’est une super voiture et parfait pour moi ! Bonne semaine Terry
Last edited by TerryKnell on Sat Feb 29, 2020 6:53 pm; edited 2 times in total | |
|
| |
Merlouis
Number of posts : 76 Age : 67 Localisation : Australie Registration date : 2015-05-23
| Subject: Re: Jeudi 27 février: la voiture Sat Feb 29, 2020 7:38 am | |
| Bonjour Celine,
Je ne dirais pas que j'aime ou que je n'aime pas conduire. Cependant, récemment, j'ai parcouru 4700 kilomètres dans ma voiture. J'ai conduit en le Sud de l'Australie pour voir la course cycliste Tour DownUnder. J'ai choisi ma voiture, une Subaru Impreza à hayon car mon vélo s'insère dans la voiture sans que je doive retirer la roue arrière.
Au revoir Robyn
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Jeudi 27 février: la voiture Sat Feb 29, 2020 9:53 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je ne suis pas une vraie amatrice de la conduite en revanche j’aime bien ma voiture et la liberté qu’elle me donne. Récemment j’avais eu beaucoup de problèmes avec ma voiture et j’étais obligée d’acheter une nouvelle voiture. Pour moi les caractéristiques essentielles dans une voiture sont les suivantes
- Un endroit pour mettre mon café - Le verrouillage central - Les capteurs pour m’aider avec le parking !
Je ne suis pas intéressée aux sièges ou volants chauffés. En bref je n’ai pas les voitures avec beaucoup de gadgets parce qu’il y a plus de choses de tomber en panne
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 27 février: la voiture Thu Mar 05, 2020 7:19 pm | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour,
C’est une question opportune parce que nous sommes sur le point d’acheter une nouvelle voiture. Nous y réfléchissons depuis un certain temps. Une de nos considérations est de savoir comment il elle serait confortable pour un long voyage, et si nous pouvions transporter tous nos jouets: les kayaks, les vélos, et notre chienne. Nous aimons faire de grands trajets en voiture.
Nous possédons notre deuxième Toyota Matrix. C’est un véhicule économique à traction intégrale qui est idéal pour conduire dans la neige. Malheureusement, Toyota ne fait plus ce modèle, ou sinon nous l’achèterions à nouveau.
L’automne dernier, nous avons loué une Subaru Outback, et c’est la voiture que nous prévoyons d’acheter en avril. La décision a été difficile à prendre, parce que nous sommes des consommateurs fidèles de à Toyota; cependant, l’Outback possède toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin dans le nord-ouest du Pacifique.
Bons voyages! Patti
Bonjour Patti,
Je te fais un coucou depuis Paris! Ta réponse était très bien écrite. Bon courage avec ton achat de voiture. A bientôt :-) Céline
| |
|
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Jeudi 27 février: la voiture Thu Mar 05, 2020 7:22 pm | |
| - wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Je ne suis pas une vraie amatrice de la conduite en revanche j’aime bien ma voiture et la liberté qu’elle me donne. Récemment j’avais eu beaucoup de problèmes avec ma voiture et j’étais obligée d’acheter une nouvelle voiture. Pour moi les caractéristiques essentielles dans une voiture sont les suivantes
- Un endroit pour mettre mon café - Le verrouillage central - Les capteurs pour m’aider avec le parking !
Je ne suis pas intéressée aux sièges ou volants chauffés. En bref je n’ai pas les de voitures avec beaucoup de gadgets parce qu’il y a plus de choses de qui peuvent tomber en panne
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Merci pour votre réponse. J'adore la fonction des capteurs pour aider à garer la voiture ! Bonne fin de semaine, Céline
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 27 février: la voiture | |
| |
|
| |
| Jeudi 27 février: la voiture | |
|