annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Mardi 31 mars - Jeux Tue Mar 31, 2020 3:19 am | |
| Bonjour tout le monde ! Parmi les activités que vous faites pendant que vous êtes chez vous, est-ce que vous faites des jeux de temps en temps pour vous distraire ? Si oui, quels jeux ? Des jeux de société, des jeux en ligne, des jeux vidéos, etc. ?Est-ce que vous les faites en famille, ou seuls, ou avec des partenaires sur internet ?Merci pour vos réponses, et prenez bien soin de vous ! Annick | |
|
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: À la maison Wed Apr 01, 2020 10:53 pm | |
| Bonjour, Mon mari et moi restons très occupés pendant cette période à la maison. Nous jouons généralement un jeu de cartes tous les jours : cribbage ou frustration. Il est occupé avec ses recherches, et je suis occupé avec mes étudiants en ligne ainsi que d’étudier Français. J’ai également tendu la main à mes amis et à ma famille en envoyant 28 cartes postales chaque semaine. J’espère envoyer des sourires. J’utilise des cartes postales aléatoires que j’ai à la maison. Restez bien et heureuse, Annick ! Bonne journée à la maison, Patti
| |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mardi 31 mars - Jeux Fri Apr 03, 2020 12:20 am | |
| Bonjour Annick et tout le monde
Je habites toute seule donc il n'est pas facile de jouer les jeux!
Pour me distraire en ce moment je fais un mes projets.
Projet 1 Nettoyage du jardin Projet 2 Décoration de la maison J’ai déjà décoré la cuisine et le salon Projet 3 Plus de devoirs français Si j’ai un projet je suis contente et j’ai beaucoup de taches à faire. Je pense que j’ai besoin d’ajouter apparence personnel parce que quand je suis dans le jardin toute la journée je ne brosse pas les cheveux du matin au soir !
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy | |
|
annick
| Subject: Re: Mardi 31 mars - Jeux Tue Apr 07, 2020 3:00 am | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour,
Mon mari et moi restons très occupés pendant cette période à la maison. Nous jouons généralement un jeu de cartes tous les jours : cribbage ou frustration. Il est occupé avec ses recherches, et je suis occupée avec mes étudiants en ligne ainsi que d’étudier par mes études de français. J’ai également tendu la main à mes amis et à ma famille en envoyant 28 cartes postales chaque semaine. J’espère envoyer des sourires. J’utilise des cartes postales aléatoires que j’ai à la maison. Restez bien et heureuse, Annick ! Bonne journée à la maison, Patti
Bonjour Patti, Merci pour cette réponse. C'est très bien de rester occupés ! Nous aussi nous avons beaucoup de choses à faire, de sorte que nous ne voyons pas le temps passer, ce qui permet de garder le moral et de pas trop s'inquiéter. C'est très sympa ton initiative d'envoyer des sourires sous forme de cartes postales ! Bonne semaine à la maison. Annick | |
|
annick
| Subject: Re: Mardi 31 mars - Jeux Tue Apr 07, 2020 3:04 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Annick et tout le monde
Je habites J'habite toute seule donc il n'est pas facile de jouer des jeux!
Pour me distraire en ce moment je fais un mes projets.
Projet 1 Nettoyage du jardin Projet 2 Décoration de la maison J’ai déjà décoré la cuisine et le salon Projet 3 Plus de devoirs de français Si j’ai un projet je suis contente et j’ai beaucoup de taches à faire. Je pense que j’ai besoin d’ajouter (ou : de penser) à mon apparence personnel parce que quand je suis dans le jardin toute la journée je ne brosse pas les cheveux du matin au soir !
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy Bonjour Lucy, Merci pour cette réponse. En effet jouer toute seule n'est pas très facile ! Certaines personnes aiment faire des jeux en ligne sur internet, mais ce n'est pas forcément une distraction très relaxante... C'est très bien tous ces projets que vous avez ! Votre maison et votre jardin seront très beaux, et votre français, qui est déjà excellent, va encore s'améliorer ! C'est plus important que l'apparence de vos cheveux. Prenez bien soin de vous aussi, Lucy, et à bientôt ! Annick | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 31 mars - Jeux | |
| |
|