clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Mon Apr 06, 2020 1:31 am | |
| Bonjour à tous, En cette période de confinement pour beaucoup de monde, il faut apprendre à se passer de certains services comme les esthéticiennes, les coiffeurs, le service éducatif qui n'est pas toujours en ligne partout, les garderies, les services liés au ménage et au repassage comme le pressing... Comme certains services ne sont pas disponibles en ce moment, qu'est-ce que vous devez apprendre ou réapprendre à faire vous-même ? En ce qui me concerne, j'ai dû apprendre à toiletter mon chien ce weekend puisqu'il n'y a pas de toiletteurs disponibles et les poils de mon chien étaient beaucoup trop longs...Je suis plutôt contente du résultat | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Mon Apr 06, 2020 1:32 pm | |
| Bonjour
Il n’ y a pas beaucoup de choses que je dois apprendre pendant cette période de confinement.
Cependant les nouveaux méthodes de parler avec mes ami/es par exemple ZOOM étaient un mystère pour moi. Il y a trois semaines je n’ai pas entendu parler de ZOOM encore moins l’utiliser ! Cependant la semaine dernière je suis arrivée à le faire marcher après plusieurs difficultés avec le son. J’étais très fière de moi-même !
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy
| |
|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Re: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? Mon Apr 13, 2020 2:47 am | |
| [quote="wheen"]Bonjour
Il n’ y a pas beaucoup de choses que je dois apprendre pendant cette période de confinement.
Cependant les nouveaux nouvelles méthodes de parler avec mes ami/es par exemple ZOOM étaient un mystère pour moi. Il y a encore trois semaines je n’ai pas entendu parler de ZOOM encore moins l’utiliser ! Cependant la semaine dernière je suis arrivée à le faire marcher après plusieurs difficultés avec le son. J’étais très fière de moi-même !
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy
Merci Lucy pour votre réponse; j'espère que vous passez un bon weekend !! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ? | |
| |
|