French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P

Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres Empty
PostSubject: Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres   Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres Icon_minitimeFri Apr 17, 2020 12:29 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que vous jouez à des jeux de lettres comme les mots fléchés, les mots codés, les mots croisés etc..?
Ou au Sudoku?
Si oui, à quels moments aimez-vous en faire?

Personnellement, j'aime en faire quand je suis à la plage..

J'ai hâte de lire vos réponses,
Bon weekend et à bientôt sur le forum!
Virginie flower
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com

Number of posts : 81
Registration date : 2018-07-05

PostSubject: Les puzzles de mots   Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres Icon_minitimeFri Apr 17, 2020 6:01 pm

Bonjour,

Chaque soir, je fais une recherche de mots sur mon i-pod qui est créé par « Thinkdiff » en Français. S’il y a un mot que je ne sais pas, je peux cliquer sur « Mots » quand j’en ai fini avec le puzzle, et une liste arrive et je peux accéder à la définition. J’ai appris qu’il est bon d’étudier juste avant de dormir parce que notre cerveau organise les choses pendant que nous dormons. J’espère que les nouveaux verbes Français que j’apprends sont déposés pour moi d’utiliser le lendemain !

Reste en bonne santé !

Patti
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P

Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

PostSubject: Re: Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres   Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres Icon_minitimeTue Apr 28, 2020 3:36 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour,

Chaque soir, je fais une recherche de mots sur mon i-pod qui est créé par « Thinkdiff » en Français. S’il y a un mot que je ne sais pas, je peux cliquer sur « Mots » quand j’en ai fini avec le puzzle, et une liste arrive et je peux accéder à la définition. J’ai appris qu’il est bon d’étudier juste avant de dormir parce que notre cerveau organise les choses pendant que nous dormons. J’espère que les nouveaux verbes Français que j’apprends sont déposés pour moi d’ pour utiliser le lendemain !

Reste en bonne santé !

Patti

Bonjour Patti et merci pour votre réponse parfaite!
Quelle bonne astuce pour apprendre de nouveaux mots!
à bientôt sur le forum,
Prenez soin de vous aussi!
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres   Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 avril - Les jeux de lettres
» Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...
» Vendredi 5 juillet : les jeux de hasard
» Vendredi 16 février : Les jeux olympiques
» Vendredi 26 Août : Jeux de hasard