| Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? Sun Apr 19, 2020 11:54 pm | |
| Bonjour à tous,
Est-ce qu'on parle de reprise dans votre pays ou votre région ? Voyez-vous la fin du confinement ? Avez-vous hâte de reprendre vos anciennes habitudes ? Ou bien, pensez-vous changer vos habitudes ?
Merci pour vos réponses et bonne semaine !
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? Mon Apr 20, 2020 11:29 am | |
| Bonjour
En Angleterre – notre gouvernement est réticent de parler de reprise. Les ministres ne veulent pas nous annoncer une date jusqu’à le nombre des morts commence à diminuer. Ils ont peur qu’il sera un deuxième accès de coronavirus. La presse nationale et l’opposition poussent le gouvernement d’annoncer le détails du reprise cependant ils ne peuvent pas parce que la situation n’est pas claire actuellement :
J’espère que je changerai mes habitudes après le confinement par exemple - j’essayerai d’aller au supermarché moins souvent et d’utiliser ma voiture moins. Le virus nous a donné un cadeau de ‘temps’ – nous avons le temps de parler aux amis, de faire plus de travail dans le jardin, de penser aux choses ce qui sont vraiment importantes.
Sans nul doute je hâte de reprendre mes habitudes – mais avec les modifications. Cependant je serai la première dans la queue pour me faire couper les cheveux et à la déchèterie !!
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy
| |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: La reprise Tue Apr 21, 2020 12:06 am | |
| Bonjour,
Je suis un professeur de lycée dans l’État de Washington et nos classes ont changé à l’apprentissage en ligne pour le reste de l’année scolaire. En conséquence, je m’attends à ce que ma journée se ressemble jusqu’au 18 juin. Notre dernier jour de cours était le 17 mars, donc c’est la sixième semaine de travail à domicile. Mon mari et moi avons maintenu la même routine tous les jours, et je pense que cela fait une différence. Mon voyage d’été en Thaïlande a été annulé ; cependant, j’espère être en mesure de prendre des vacances de conduite. Je suis préoccupé par une résurgence du virus, qui rendra dangereux de voyager en voiture, mais le temps nous le dira. Tant de choses sont inconnues en ce moment, nous devons être patients.
Bonne journée ! Patti
| |
|
| |
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Le confinement Fri Apr 24, 2020 7:07 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Aux États-Unis, beaucoup de gens parlent de la reprise, mais je pense que nous devrions rester en le confinement pendant au moins quatre mois, sinon nous aurons une résurgence du coronavirus. J'ai plusieurs activités d'été qui seront probablement annulées, malheureusement. Et mon voyage en France en septembre est douteux. J'espère qu'un jour la vie reviendra à la normale!
Prenez soin de vous et de votre famile, Tricia | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? Sun Apr 26, 2020 11:38 pm | |
| [quote="wheen"]Bonjour
En Angleterre – notre gouvernement est réticent de parler de reprise. Les ministres ne veulent pas nous annoncer une date jusqu’à ce que le nombre des morts commence à diminuer. Ils ont peur qu’il sera ait un deuxième accès de coronavirus. La presse nationale et l’opposition poussent le gouvernement d’ à annoncer le détails du de la reprise cependant ils ne peuvent pas parce que la situation n’est pas claire actuellement :
J’espère que je changerai mes habitudes après le confinement par exemple - j’essayerai d’aller au supermarché moins souvent et d’utiliser ma voiture moins. Le virus nous a donné un cadeau de ‘temps’ – nous avons le temps de parler aux amis, de faire plus de travail dans le jardin, de penser aux choses ce qui sont vraiment importantes.
Sans nul doute je j'ai hâte de reprendre mes habitudes – mais avec les modifications. Cependant je serai la première dans la queue pour me faire couper les cheveux et à la déchèterie !!
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy
Merci Lucy pour votre réponse et nous donner des nouvelles de l' Angleterre !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? Sun Apr 26, 2020 11:40 pm | |
| [quote="Patti.pattison@gmail.com"]Bonjour,
Je suis un professeur de lycée dans l’État de Washington et nos classes ont changé à avec l’apprentissage en ligne pour le reste de l’année scolaire. En conséquence, je m’attends à ce que ma journée se ressemble jusqu’au 18 juin. Notre dernier jour de cours était le 17 mars, donc c’est la sixième semaine de travail à domicile. Mon mari et moi avons maintenu la même routine tous les jours, et je pense que cela fait une différence. Mon voyage d’été en Thaïlande a été annulé ; cependant, j’espère être en mesure de prendre des vacances de conduite. Je suis préoccupée par une résurgence du virus, qui rendra dangereux de voyager en voiture, mais le temps nous le dira. Tant de choses sont inconnues en ce moment, nous devons être patients.
Bonne journée ! Patti
Merci Patti pour votre message ! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? Sun Apr 26, 2020 11:41 pm | |
| [quote="TriciaDoll"]Bonjour Carine et tout le monde,
Aux États-Unis, beaucoup de gens parlent de la reprise, mais je pense que nous devrions rester en le confinement confinés pendant au moins quatre mois, sinon nous aurons une résurgence du coronavirus. J'ai plusieurs activités d'été qui seront probablement annulées, malheureusement. Et mon voyage en France en septembre est douteux. J'espère qu'un jour la vie reviendra à la normale!
Prenez soin de vous et de votre famile, Tricia
Merci Tricia pour votre réponse ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? | |
| |
|
| |
| Lundi 20 avril : la reprise pour bientôt ? | |
|