French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 12 mai - Les plans de voyage

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick

Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 12 mai - Les plans de voyage Empty
PostSubject: Mardi 12 mai - Les plans de voyage   Mardi 12 mai - Les plans de voyage Icon_minitimeTue May 12, 2020 12:22 am

Bonjour tout le monde !

Mon mari et moi avons dû annuler nos projets de voyage pour le printemps. Pas encore ceux que nous avions prévu après l'été, nous attendons de voir comment la situation va évoluer...

Et vous ? Aviez-vous des plans de voyage pour 2020 que vous avez dû annuler, ou que vous devez repousser ? 

Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère que vous pourrez bientôt replanifier vos prochains voyages !  Smile

Prenez bien soin de vous en attendant
Annick
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com

Number of posts : 81
Registration date : 2018-07-05

PostSubject: notre vacances   Mardi 12 mai - Les plans de voyage Icon_minitimeTue May 12, 2020 6:19 pm

Bonjour,

Notre voyage en Thaïlande en juillet a été annulé et a repoussé pour juin prochain. J’espère que nous pourrons encore aller en Argentine et en Patagonie en décembre. Il est important de rester en sécurité et d’assurer la sécurité d’autres personnes, et je pense qu’être dans un avion pendant de nombreuses heures est l’endroit le plus dangereux pour être en ce moment. Au lieu de cela, mon mari et moi espérons prendre des vacances de conduite aux États-Unis. Nous surveillons s’il y a un pic dans les cas de Covid-19 avant de faire des réservations.

Reste en bonne santé !
Patti
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Re: Les plans de voyage   Mardi 12 mai - Les plans de voyage Icon_minitimeTue May 12, 2020 6:40 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

Malheureusement, et à cause du coronavirus, ma femme et moi avons annulé notre croisière prévue dans les fjords norvégiens en juin. Cependant, nous avons pu réserver la même croisière pour l'année prochaine.  Very Happy

Quant à nos vacances cette année et comme tout le monde, nous attendons de voir quelles directives de voyage notre gouvernement permettra avant de décider.

Prenez soin de vous
Terry
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 12 mai - Les plans de voyage   Mardi 12 mai - Les plans de voyage Icon_minitimeSat May 16, 2020 1:48 am

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour,

Notre voyage en Thaïlande en juillet a été annulé et a été repoussé pour juin prochain.  J’espère que nous pourrons encore aller en Argentine et en Patagonie en décembre.  Il est important de rester en sécurité et d’assurer la sécurité d’autres personnes, et je pense qu’être dans un avion pendant de nombreuses heures est l’endroit le plus dangereux pour être en ce moment. Au lieu de cela, mon mari et moi espérons prendre des vacances de conduite (en voiture) aux États-Unis. Nous surveillons s’il y a un pic dans les cas de Covid-19 avant de faire des réservations.

Reste en bonne santé !
Patti

Bonjour Patti !

Oui tu nous avais parlé de ce projet de voyage en Thaïlande... C'est dommage de ne pas pouvoir y aller cette année, mais c'est une bonne chose si vous avez pu le repousser pour 2021. Quant aux voyages à la fin de l'année c'est vrai que c'est un peu tôt pour savoir quelle sera la situation...
Bonne idée en attendant de se déplacer en voiture pour des petites vacances ! C'est sûr qu'on n'a pas envie de prendre l'avion dans ces conditions. 

Reste en bonne santé toi aussi !
Annick
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 12 mai - Les plans de voyage   Mardi 12 mai - Les plans de voyage Icon_minitimeSat May 16, 2020 1:51 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

Malheureusement, et à cause du coronavirus, ma femme et moi avons annulé notre croisière prévue dans les fjords norvégiens en juin. Cependant, nous avons pu réserver la même croisière pour l'année prochaine.  Very Happy

Quant à nos vacances cette année et comme tout le monde, nous attendons de voir quelles directives de voyage notre gouvernement permettra avant de décider.

Prenez soin de vous
Terry

Bonjour Terry,

Merci pour cette réponse en parfait français !
Eh donc vous avez dû annuler votre croisière, c'est dommage... Mais tant mieux si vous avez  pu changer pour l'année prochaine !

On en est tous au même point, attendre avant de prendre des décisions pour les prochains voyages.  Shocked

Prenez bien soin de vous aussi !
Annick
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 12 mai - Les plans de voyage   Mardi 12 mai - Les plans de voyage Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 12 mai - Les plans de voyage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 19 mai : retour de voyage
» Mardi 19 juin - le forum en voyage!
» Mardi 7 juillet: En voyage, les transports..
» Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....
» Mardi 4 février : Préparation pour un voyage