French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Empty
PostSubject: Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...   Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Icon_minitimeWed May 27, 2020 12:46 pm

Bonjour à tous,

Dans plusieurs pays les restaurants ont rouverts ou vont rouvrir bientôt...

Avez-vous envie de retourner au restaurant en ce moment ou préférez-vous attendre encore que la situation s'améliore ? Avez-vous des craintes d'y retourner ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine!

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 74
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Empty
PostSubject: Re: retourner au restaurant...    Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Icon_minitimeThu May 28, 2020 12:44 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ma femme et moi avons hâte de visiter notre restaurant préféré. Nous aimerions savoir quelles restrictions seront appliquées à garantir notre sécurité et que du personnel du restaurant.  Cependant, nous attendrons des directives du gouvernement avant de prendre une décision.

Oui, j’admets, il y a un peu crainte dans ce ménage!  affraid

Bon week-end
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...   Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Icon_minitimeWed Jun 03, 2020 4:31 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ma femme et moi avons hâte de visiter notre restaurant préféré. Nous aimerions savoir quelles restrictions seront appliquées à garantir notre sécurité et que celle du personnel du restaurant.  Cependant, nous attendrons des directives du gouvernement avant de prendre une décision.

Oui, j’admets, il y a un peu crainte dans ce ménage!  affraid

Bon week-end
Terry

Merci Terry,
Je suis retourné au restaurant hier et c'était très agréable de manger sur la terrasse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
grzesOxon




Number of posts : 4
Registration date : 2020-06-01

Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...   Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Icon_minitimeThu Jun 04, 2020 9:59 am

Bon jour Vincent,

J’habite en Angleterre et ici, les restaurants sont fermés. A un côté c’est dommage parce qu’aller au restaurant c’est un part de notre culture. A l’autre côté il y a l’évidence que les espaces fermées sont très dangereuses pour corona. Pour ça je préfère espérer un peu jusqu'à c’est prudent. Mais c’est possible commandé un plat à emporter ou peut-être on pourra manger dehors.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...   Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Icon_minitimeFri Jun 05, 2020 9:29 am

grzesOxon wrote:
Bon jour Vincent,

J’habite en Angleterre et ici, les restaurants sont fermés. A D'un côté c’est dommage parce qu’aller au restaurant c’est une part de notre culture. A De l’autre côté il y a l’évidence que les espaces fermées sont très dangereux pour le corona. Pour ça je préfère espérer attendre un peu jusqu'à c’est que ce soit prudent. Mais c’est possible de commander un plat à emporter ou peut-être on pourra manger dehors.
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...   Mercredi 27 mai: retourner au restaurant... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 27 mai: retourner au restaurant...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 mai: Quel est votre restaurant préféré ?
» Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?
» Mercredi 28 mars 2012 : Quel est votre restaurant préféré ?
» Jeudi 17 juillet - Au restaurant
» Lundi 16 octobre : le restaurant

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: