[quote="Olivia"]Bonjour!
De nombreuses variétés de pommes se sont développées et sont apparues au marché de juillet à octobre dans ma région. Pendant la saison des pommes, la vitrine des producteurs ressemble à la palette de couleurs de Noël - rouge et vert. De plus, je repère souvent des pommiers lors de ma promenade à vélo et le parfum des pommes mûres est vraiment prononcé. Quel
beau aroma bel arôme!
Comme Pour manger, ce qui me plait le plus, c'est
le la Gala. Idéalement proportionnée, parfaitement équilibrée entre la douceur et
de l'acidité,
le la Gala est toujours mon choix
du de fruit parfait. Pas besoin de la couper, pas besoin d'ajouter autres choses, cette pomme est prête à être
profitéedégustée. Je peux en manger une toute seule. Chaque année, mes voisins nous donnent plusieurs paniers de
la pomme Gala grâce aux pommiers épanouis dans leur jardin. Au fil des années, j'ai appris à conserver les pommes
au à la cave afin de prolonger sa texture croustillante car j'aime le son de mordre une pomme, surtout en hiver lorsque les produits frais sont rares.
Olivia
Olivia, vous décrivez les pommes à merveille !! Merci pour votre délicieuse réponse !!