|
| mardi 11 novembre: séries télé | |
| | Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 11 novembre: séries télé Tue Nov 11, 2008 10:24 am | |
| Bonjour à tous! est-ce que vous aimez les séries télé?? pourquoi?? personnellement, je regarde beaucoup en ce moment CSI (sur la police scientifique), Third eye (sur les services de secours à NY), Desperate Housewives et NCIS (mes amis disent que je ressemble à Abby )... je regarde aussi souvent mes DVD de "baa baa black sheep", une série des années 60 sur la Guerre du Pacifique et "Lance et Compte", une série québécoise sur le hockey... et vous?? |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé Tue Nov 11, 2008 6:32 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
Non, je ne regarde pas beaucoup la télévision. Il y a toujours beaucoup d’autres choses qui sont plus haut de ma liste de choses à faire. J’aime bien regarder les films sur DVD. Nous nous abonner à Netflix, donc nous avons toujours une ou doux films sur DVD dans la maison, prêt à regarder. Netflix est un service où vous pouvez faire une liste des DVDs sur le site web que vous voudriez voir. D’abord, ils vous envoient les premiers trios. Après vous regardez un film, et vous avez le retourné par la poste, ils vous envoient un autre – c’est chouette. Est-ce tu as un service comme ça un Suisse ?
A bientôt,
Jim | |
| | | Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé Wed Nov 12, 2008 12:16 pm | |
| Bonjour Mina et à tous, Oui pas beaucoup mais, j'aime bien 'le Cold Case' sur France2 chaque lundi avec les sous titres c'est facile de comprendre. A bientôt, Shelley | |
| | | Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé Fri Nov 14, 2008 6:15 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Je ne regarde guere la television. J'adore louer des DVD du cinema comme Jim, mais je passe le temps pendant la soiree regardant le match de hockey, comme ce soir! A cette epoque la, j'ai regarde des series de la television de la comedie comme "Friends" et de temps en temps, comme vous, la series de drame romanesque (romantic drama). Je suis une accro des bulletin d'informations du soir comme "Hardball avec Chris Matthews" ou les autres bulletin d'informations interessant, particulierement pendant les jours avant de l'election 2008. | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé Wed Nov 19, 2008 7:03 am | |
| Jim: Non, je ne regarde pas beaucoup la télévision. Il y a toujours beaucoup d’autres choses qui sont plus haut de sur ma liste de choses à faire. J’aime bien regarder les films sur DVD. Nous nous abonner sommes abonnés à Netflix, donc nous avons toujours un e ou doux deux films sur DVD dans la maison, prêt s à être regardés regarder. Netflix est un service où vous pouvez faire une liste des DVDs sur le site web que vous voudriez voir. D’abord, ils vous envoient les premiers trios trois premiers. Après vous regardez un film, et vous avez le retourné quand vous l'avez renvoyé par la poste, ils vous envoient un autre – c’est chouette. Est-ce tu as un service comme ça un Suisse ? Bravo!! merci pour cette très bonne réponse!! oui, en Suisse, nous avons aussi un service comme ça, ça s'appelle DVDfly |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé Wed Nov 19, 2008 7:05 am | |
| Shelley: c'est tout juste!! bravo!! |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé Wed Nov 19, 2008 7:09 am | |
| Sevahn: Je ne regarde guere la television. J'adore louer des DVD du de cinema comme Jim, mais je passe le temps pendant la soiree regardant à regarder* le match de hockey, comme ce soir! A cette epoque la, j'ai regarde des series de la television téléséries de la comedie comme "Friends" et de temps en temps, comme vous, la des series de drame romanesque (romantic drama). Je suis une accro des bulletins d'informations du soir comme "Hardball avec Chris Matthews" ou les autres bulletins d'informations interessants, particulierement pendant les jours avant de l'election de 2008.
*passer du/le temps à faire quelque chose = to spend time doing sthg
merci pour cette très bonne réponse!! moi aussi j'adore Friends!! et comme j'adore aussi le hockey, je regarde moins la télévision l'hiver... parce que je suis à la patinoire (the arena) en train de regarder le match! |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: mardi 11 novembre: séries télé | |
| |
| | | | mardi 11 novembre: séries télé | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |