Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Jeudi 16 Septembre : l'automne Fri Sep 17, 2021 2:47 pm | |
| Bonjour à tous ! Nous voilà bientôt à l'automne et ses belles couleurs dorées, ocrées... Avez-vous des paysages style "été indien" proche de chez vous ? Que vous évoque cette belle saison ?
Bon week-end !
Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Jeudi 16 Septembre : l'automne Tue Sep 21, 2021 6:04 pm | |
| Bonjour Nanou
Le seul paysage d'automne que se trouve vraiment proche de chez moi, c’est l'arbre sur la rue en face de ma maison. Malheureusement, ses feuilles sont déjà en train de devenir brunes et sans doute bientôt comme il est un arbre à feuilles caduques, il commencera bientôt à se dénuder complètement de feuilles.
Ma compagne aime bien les couleurs dorées et ocrées dont vous parlez et pour cette raison l'automne est sa saison préférée. Elle a choisi souvent cette gamme des couleurs dans la palette de couleurs pour chaque salle de sa maison. Mais, l'automne ne me plait du tout. J'aime passer mes jours dans mon jardin ou aller faire du vélo dans la campagne. Pour moi, l'automne marque simplement l'avènement d'hiver et la fin de ma vie au grand air.
Cordialement
Matthew
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Jeudi 16 Septembre : l'automne Tue Sep 21, 2021 10:54 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
Le seul paysage d'automne qui se trouve vraiment proche de chez moi, c’est l'arbre sur la rue en face de ma maison. Malheureusement, ses feuilles sont déjà en train de devenir brunes et sans doute bientôt comme il c'est un arbre à feuilles caduques, il commencera bientôt à se dénuder complètement de ses feuilles.
Ma compagne aime bien les couleurs dorées et ocrées dont vous parlez et pour cette raison l'automne est sa saison préférée. Elle a choisi souvent cette gamme de couleurs dans la palette de couleurs pour chaque salle de sa maison. Mais, l'automne ne me plait du tout. J'aime passer mes jours dans mon jardin ou aller faire du vélo dans la campagne. Pour moi, l'automne marque simplement l'avènement de l'hiver et la fin de ma vie au grand air.
Cordialement
Matthew
Bonjour Matthew, C'est vrai que l'automne est une saison magnifique mais hélas annonciatrice de l'hiver A bientôt ! Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 16 Septembre : l'automne | |
| |
|