French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Empty
PostSubject: Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques   Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Icon_minitimeFri Dec 17, 2021 3:12 am

Bonjour à tous !
Aimez-vous vous habiller avec des vêtements qui portent le logo de la marque ?
Exemple : un tee-shirt Nike, des chaussures Adidas, etc... ou préférez-vous passer incognito ?

A vos marques, prêt, partez !  Very Happy

Bon week-end,
Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques   Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Icon_minitimeFri Dec 17, 2021 2:26 pm


Bonjour Nanou,

Moi, je préfère passer incognito ! Pourtant, ce n'est pas toujours facile. Le défi est le plus difficile pour mes vêtements de sport. Je trouve impossible de ne pas porter des vêtements qui portent le logo de la marque lorsque je vais à la salle de gym ou faire du cyclisme. Certains vêtements, tel que le jean bleu, porte toujours un logo. Dans ces cas, je n'ai aucune fierté. Je porte le jean qui porte le logo d'une marque très bon marché qui se trouve en ligne.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques   Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Icon_minitimeFri Dec 17, 2021 6:47 pm

Matthew_de_Londres wrote:

Bonjour Nanou,

Moi, je préfère passer incognito ! Pourtant, ce n'est pas toujours facile. Le défi est le plus difficile pour mes vêtements de sport.  Je trouve impossible de ne pas porter des vêtements qui portent le logo de la marque lorsque je vais à la salle de gym ou faire du cyclisme. Certains vêtements, tel que le jean bleu, porte toujours un logo.   Dans ces cas, je n'ai aucune fierté. Je porte le jean qui porte le logo d'une marque très bon marché qui se trouve en ligne.

Cordialement

Matthew
Bonjour Matthew,
Tu as raison, c'est parfois difficile de rester incognito !  Very Happy
Ton texte est parfait !!!
Bon week-end !
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques   Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: