French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeMon Jan 17, 2022 5:40 am

Bonjour à tous,

Si vous deviez avoir un animal sauvage chez vous, pendant quelques jours, lequel choisiriez-vous ? Pourquoi?

Je choisirais un raton laveur car ils sont intelligents et très doués de leurs mains et aussi, ils ont plein de poils; je suis sûres que nous passerions du bon temps ensemble !!

Merci pour vos réponses et bonne semaine !

Carine
Back to top Go down
ceales




Number of posts : 5
Age : 50
Localisation : Winchester, Angelterre
Registration date : 2021-11-01

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeMon Jan 17, 2022 4:28 pm

Bonjour Carine,

Un animal sauvage dans la maison ? Je suis certain que ma femme l'interdit. Mais, nous avons un aspirator robotique qui agit semblence un animal sauvage: il reste souvant s'installer dans le coin avec l'air de menace, avant commencer de bouger rapide avec beaucoup de bruit en direction de la porte. Nos chiens ont beaucoup de peur quand ca va vers eux.

Aussi, il souvent laisse un petit tas de désordre qui a besoin proprer avec l'aspirateur classique! Cependant, c'est le futur: un monde de AI, robots, et les machines qui font le désordre.

CE
Back to top Go down
annabarker1993




Number of posts : 4
Registration date : 2021-09-27

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeTue Jan 18, 2022 11:56 am

Bonjour!

J'aurais un flamant. Ils habitent dans des climats chauds, avec beaucoup de soleil. De plus, ils restent dans l'eau pendant la journée. Une vie idéale! Il n'y a pas tellement de prédateurs pour les flamants, c'est une vie assez en sécurité. Finalement, ils sont beaux. Très élégant, en rose, avec les jambes de longs…. J'aimerais ce style!

Anna


Last edited by annabarker1993 on Tue Jan 18, 2022 7:18 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeTue Jan 18, 2022 6:44 pm

Carine

J'ai réfléchi beaucoup sur votre défi. L'ambiance tranquille de ma petite maison me plait énormément ; pas d'animaux sauvages, pas d'animaux domestiques ; pas d'enfants. D'avoir dû m'occuper d'un animal sauvage serait un cauchemar. Donc, mon choix d'animal sauvage serait un poisson tropical. Un bocal dans mon bureau ne m'inconvénient trop quand je suis en train de taper à mon ordinateur.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeMon Jan 24, 2022 4:49 am

[quote="ceales"]Bonjour Carine,

Un animal sauvage dans la maison ? Je suis certain que ma femme l'interdit. Mais, nous avons un aspirator robotique qui agit semblence comme un animal sauvage: il reste souvant s'installeré  dans le coin avec l'air de menace, avant de commencer de bouger rapidement avec beaucoup de bruit en direction de la porte. Nos chiens ont beaucoup de peur quand ca va vers eux.

Aussi, il souvent laisse un petit tas de désordre qui a besoin proprer d'être nettoyé avec l'aspirateur classique! Cependant, c'est le futur: un monde de AI, robots, et les machines qui font le désordre.

CE

Très drôle !! Effectivement, pas besoin d'animal sauvage, vous avez déjà votre petit monstre !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeMon Jan 24, 2022 4:51 am

[quote="annabarker1993"]Bonjour!

J'aurais un flamant. Ils habitent dans des climats chauds, avec beaucoup de soleil. De plus, ils restent dans l'eau pendant la journée. Une vie idéale! Il n'y a pas tellement de prédateurs pour les flamants, c'est une vie assez en sécurité. Finalement, ils sont beaux. Très élégant, en rose, avec les jambes longues de longs…. J'aimerais ce style!

Anna

Très élégant et belle allure, c'est certain Anna !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitimeMon Jan 24, 2022 4:54 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Carine

J'ai réfléchi beaucoup sur votre défi. L'ambiance tranquille de ma petite maison me plait énormément ; pas d'animaux sauvages, pas d'animaux domestiques ; pas d'enfants. D'avoir dû Devoir m'occuper d'un animal sauvage serait un cauchemar. Donc, mon choix d'animal sauvage serait un poisson tropical. Un bocal dans mon bureau ne m'inconvénient me dérangerait pas trop quand je suis en train de taper à mon ordinateur.

Cordialement

Matthew

Très bonne idée Matthew !! Pas trop de dérangement et de désordre avec un poisson dans un bocal Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...   Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: