French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ??

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Empty
PostSubject: Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ??   Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Icon_minitimeMon Jan 24, 2022 5:01 am

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un appareil ménager que vous trouvez vraiment pratique et extraordinaire ?

En ce qui me concerne, j'adore mon mini aspirateur portable sans fil !! Il est noir et rouge et vraiment discret, plutôt léger. Il n'a pas besoin d'être rechargé très souvent et il est idéal pour les miettes dans les fauteuils ou la poussière tenace dans les coins Wink

Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine à tous,

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ??   Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Icon_minitimeTue Jan 25, 2022 6:39 pm

Bonjour Carine

Comme vous, je viens d'acheter un nouvel aspirateur, quoique d'un type diffèrent. Bien que ce soit un modèle classique avec fil, il m'offre beaucoup d'outils utiles et bien entendu maintenant, c'est sans sac ! L'élément de conception le plus pratique est que l'on peut détacher le principal mécanisme afin de passer l'aspirateur sur les escaliers sans un lourd charge.

Je trouve mon miniaspirateur sans fil pratique parfois en cas d'urgence, mais l'aspiration y manque pour les défis plus importants.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ??   Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Icon_minitimeMon Jan 31, 2022 8:47 pm

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Comme vous, je viens d'acheter un nouvel aspirateur, quoique d'un type diffèrent. Bien que ce soit un modèle classique avec fil, il m'offre beaucoup d'outils utiles et bien entendu maintenant, c'est sans sac !  L'élément de conception le plus pratique est que l'on peut détacher le principal mécanisme afin de passer l'aspirateur sur les escaliers sans une lourde charge.

Je trouve mon miniaspirateur sans fil pratique parfois en cas d'urgence, mais l'aspiration y manque pour les défis plus importants.

Cordialement

Matthew

Merci Matthieu pour votre réponse et votre fidélité sur le forum Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ??   Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 24 janvier : l'appareil ménager le plus épatant ??
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: