Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Vendredi 28 Janvier : passion photos Sun Jan 30, 2022 8:13 pm | |
| Bonjour à tous !
Utilisez vous un appareil photos ou votre smartphone ?
Préférez vous les développer ou les garder sur votre téléphone ?
Merci pour votre retour !
A bientôt
Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Vendredi 28 Janvier : passion photos Mon Jan 31, 2022 6:42 pm | |
| Bonjour Nanou,
Il est très rare que je prends une photo et je n'ai pas possédé un appareil photo depuis que j'étais ado pendant les années soixante. Je ne prends jamais de photos, même en vacances. Je maintiens un journal intime depuis plus de quarante ans et pour moi cela suffit. Je veux souvenir toujours mes émotions et mes réflexions et trouve que les image ne m'aide. J'utilise mon smartphone si je dois prendre une photo pour des raisons pratiques, mais le plus souvent j'utilise mon scanner pour les documents.
Cordialement
Matthew | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Vendredi 28 Janvier : passion photos Tue Feb 01, 2022 8:50 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou,
Il est très rare que je prends prenne une photo et je n'ai pas possédé un d'appareil photo depuis que j'étais ado mon adolescence pendant les années soixante. Je ne prends jamais de photos, même en vacances. Je maintiens un journal intime depuis plus de quarante ans et pour moi cela suffit. Je veux me souvenir toujours de mes émotions et de mes réflexions et je trouve que les images ne m'aident pas. J'utilise mon smartphone si je dois prendre une photo pour des raisons pratiques, mais le plus souvent j'utilise mon scanner pour les documents.
Cordialement
Matthew Bonjour Matthew, Merci pour ta réponse ! Bonne idée le journal intime ! Bonne semaine Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 28 Janvier : passion photos | |
| |
|