Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 17 novembre: Paris! Mon Dec 01, 2008 1:13 pm | |
| Bonjour tout le monde!
J'espère que votre début de semaine commence bien!!
Question du Jour: Connaissez-vous un peu Paris? Êtes-vous déjà allé? Si oui, quand? Et qu'avez-vous aimé et qu'est-ce que vous n'avez pas vraiment apprécié? Quelles visites conseillez-vous aux autres personnes?
Bonne journée à tout le monde!!
Céline | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 17 novembre: Paris! Mon Dec 01, 2008 7:34 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Oh oui, j’aime bien Paris ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et chaque fois je trouve quelque chose nouvelle. Le dernier voyage était avril 2007. Une de mes choses préférés à Paris est à flâner autour les bon quartiers.
Si vous rester à Paris pour une semaine ou plus, je vous conseille de louer un appartement. Il y a plusieurs web sites ou on peut trouve un appartement. J’aime bien le quartier Saint Germain des Près (bien sur) mais il y a aussi beaucoup d’autres petits coins très agréables dans les autres quartiers. On a besoin de juste explorer, a pied.
S’il fait beau, je vous conseille de acheter du vin, une baguette et de la chèvre, et faire un pique-nique sur le pont des arts. C’est magnifique !
A bientôt,
Jim | |
|
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Lundi 17 novembre: Paris! Tue Dec 02, 2008 1:03 pm | |
| Bonjour Céline Quel un choix excellent pour la question du jour, mais je suis un peu en retard avec ma réponse! C’est deux ans depuis j’était à Paris, malheureusement. J’y ai fait plusiers visites pour les affaires et pour le plaisir. En decembre 2005, nous (ma femme et moi) y étions pour le week-end et dimanche soir nous avons fait une croisière avec diner sur la seine. Il y avait la musique et une chanteuse qui a chanté ‘La Vie en Rose’ et ‘Ave Marie’ et avec les décorations de noel et les guirlandes électriques c’était un soirée magique! Il faisait beau pendant le weekend et nous marchions tous les deux jours tout autour la ville. Nous avons eu la chance! J’y dois aller encore trèst bientot!! Bonne journée Peter | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Lundi 17 novembre: Paris! Sat Dec 13, 2008 1:42 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Oh oui, j’aime bien Paris ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et à chaque fois je trouve quelque chose de nouvelle. nouveau. Le dernier voyage était en avril 2007. Une de mes choses préférés à Paris est à de flâner autour les bons quartiers.
Si vous restezr à Paris pour une semaine ou plus, je vous conseille de louer un appartement. Il y a plusieurs sites web sites ou on peut trouver un appartement. J’aime bien le quartier Saint Germain des Près (bien sur) mais il y a aussi beaucoup d’autres petits coins très agréables dans les autres quartiers. On a besoin de juste explorer, a pied.
S’il fait beau, je vous conseille de acheter du vin, une baguette et de la du fromage de chèvre, et faire un pique-nique sur le pont des arts. C’est magnifique !
A bientôt,
Jim Vraiment, tu aimes Paris Jim?
Céline | |
|
Céline
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 17 novembre: Paris! | |
| |
|