French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!

Go down 
+2
Céline
Debbie
6 posters
AuthorMessage
Debbie

Number of posts : 137
Registration date : 2007-06-04

Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Empty
PostSubject: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 4:21 am

Bonjour tout le monde!

Ce mardi le 20 janvier, à midi pile (l'heure de Washington, DC), Barack Obama devient président des Etats-Unis. Qui l'aurait jamais pensé?!! Réjouissions-nous tous de son investiture. Qu'il réussisse!

Yes we can, yes we did, and yes we will!

Debbie
Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 12:38 pm

Bonjour Debbie!!

Oui je peux imaginer que l'énergie doit être incroyablement électrique à Washington DC!! J'aimerais bien faire partie de la fête...

Pauvre Obama avec les énormes tâches à accomplir! Il lui faut beaucoup de courage!!

VIVE OBAMA cheers

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 12:48 pm

Bonjour Debbie, bonjour à tous,

Oui, c'est un jour magnifique et très important!!! bounce Bush va enfin partir après 8 années terribles pour les USA et pour le monde.

Bienvenue Monsieur Obama et bon courage.

Champagne Very Happy

Vincent.
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
sarah ann

sarah ann

Number of posts : 63
Registration date : 2007-08-28

PostSubject: Re: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 4:37 pm

Bonjour Debbie et tout le monde,

Il y a quelque l'espoir pour les Etats-Unis maintenant et le reste du monde. Du moins Obama a l'intention de faire quelque chose a propos les sectors tiers monde en les Etats- Unis comme Detroit et Michigan etc., a la place de dépensant l'argent sur les armes et les guerres.

Bonne chance Obama!!! cheers

amicalement

Sarah lol!
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726

PostSubject: Re: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitimeTue Jan 20, 2009 8:57 pm

Oui, c’est un jour magnifique !!! Aujourd’hui, je vais regarder l’investiture à télévision à 9h, et puis, à 3h de l’après midi, je vais à un grande fête en ville. Je suis très content que nous avons un très bon homme pour être à la tête de notre pays dans cette épochè dur.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392

PostSubject: Re: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitimeWed Jan 21, 2009 1:16 pm

Je suis tres heureuse aussi! J'ai vu toutes les fetes hier et j'aimais bien la musique classique que le violinist Itzhak Perlman et Yoyo Ma et les autres grands musiciens ont joue ensemble juste avant de Barack Obama etait preter serment (jure? sworn in). C'etait une journee tres memorable. Je suis tres fiere de notre mode de l'investiture d'un nouveau president! J'aime bien aussi la haute couture de Michelle Obama!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!   Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA! Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi le 20 janvier, journée historique pour les USA!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 7 janvier - Vos voeux pour 2020
» Mardi 8 janvier - Des voeux pour la nouvelle année
» Vendredi 11 mai: un super pouvoir pour la journée!
» Jeudi 18 septembre - Pour terminer la journée
» Jeudi 7 janvier - Journée de deuil national