| Jeudi 12 février : La Saint Valentin | |
|
|
Author | Message |
---|
anne-sylvie
Number of posts : 229 Age : 47 Registration date : 2008-08-30
| |
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Jeudi 12 février : La Saint Valentin Thu Feb 12, 2009 1:17 pm | |
| Bonjour Anne-sylvie et à tous,
Quelle horreur! Je ne la fête jamais.C'est un jour commercial, crée suelement par les marchands .Si on est serieux et amoureux, il faut qu'on la fête et l'exprime tous les jours.
charlie | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| |
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 12 février : La Saint Valentin Thu Feb 12, 2009 6:33 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde, Je suis d’accord avec Charlie, que c’est en jour commercial, mais je l’aime quand même. Chaque année, j’achète une petite quelque chose pour ma femme – des fleurs, un petit cadeau, etc… Ce n’est pas une grande chose, mais c’est amusant pour nous. Cette année nous allons aller a un concert de Jim Bianco a un petit boit de nuit – je crois que ca sera très amusant. http://www.jimbianco.com/index.php?page=homepage A bientôt, Jim | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: la Saint Valentin Sun Feb 15, 2009 9:59 pm | |
| Bonsoir Charlie ça c'est vrai! A bientôt anne-sylvie - chew wrote:
- Bonjour Anne-sylvie et à tous,
Quelle horreur! Je ne la fête jamais.C'est un jour commercial, créé seulement par les marchands .Si on est sérieux et amoureux, il faut qu'on la fête et l'exprime tous les jours.
charlie | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: la Saint Valentin Sun Feb 15, 2009 10:09 pm | |
| | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: Re: Jeudi 12 février : La Saint Valentin Sun Feb 15, 2009 10:13 pm | |
| Bonsoir Jim j'espère que vous avez eu un beau concert! A bientôt anne-sylvie - Jim wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,
Je suis d’accord avec Charlie, que c’est en un jour commercial, mais je l’aime quand même. Chaque année, j’achète une petite un petit quelque chose pour ma femme – des fleurs, un petit cadeau, etc… Ce n’est pas une grande chose, mais c’est amusant pour nous. Cette année nous allons aller à un concert de Jim Bianco a un dans une petite boîte de nuit – je crois que ça sera très amusant.
http://www.jimbianco.com/index.php?page=homepage
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 12 février : La Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Jeudi 12 février : La Saint Valentin | |
|