French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 13 Mars : Conseils.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 13 Mars : Conseils. Empty
PostSubject: Vendredi 13 Mars : Conseils.   Vendredi 13 Mars : Conseils. Icon_minitimeFri Mar 13, 2009 10:00 am

Bonjour à tous ,

J'espère que la semaine a été bonne et que vous avez un temps aussi magnifique qu'ici à Montpellier...Ah le sud de la France !!

Ma question aujourd'hui est la suivante :

Quels conseils donneriez-vous à un étranger qui souhaite venir s'installer dans votre pays ?

A vos claviers !

Bon week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
chew

Number of posts : 141
Registration date : 2009-01-04

PostSubject: Re: Vendredi 13 Mars : Conseils.   Vendredi 13 Mars : Conseils. Icon_minitimeFri Mar 13, 2009 12:54 pm

Bonjour à tous,

Je crois que les conseils les plus importants qu' on puisse donner à l'eetranger sont :
'Soyez ouvert et amical ,apprennez la langue du pays , et ayez toujours la capacité de se moquer

charlie
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 13 Mars : Conseils.   Vendredi 13 Mars : Conseils. Icon_minitimeFri Mar 13, 2009 5:34 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis d’accord avec les conseils que Charlie à donnée. Aussi, quand on faire un voyage à un pays étranger, je crois que il est très important que on se souviens que on est un invité. Il est notre responsabilité d’adapter aux différences de l’autre pays. Ça a l’air évident, mais je rencontre beaucoup de monde quand je voyage qui oublient ce fait très simple.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 13 Mars : Conseils.   Vendredi 13 Mars : Conseils. Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 13 Mars : Conseils.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 4 Mars : le vin
» vendredi 17 mars : Architecture
» Vendredi 2 mars: Les blagues
» Vendredi 6 mars : les allergies
» vendredi 7 mars : vos lectures