French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Empty
PostSubject: Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques !   Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 12:44 pm

Bonjour à tous,

La question du vendredi sera une question du dimanche cette semaine...

Comment allez-vous fêter Pâques ? qu'allez-vous manger ? allez-vous cacher des oeufs dans votre jardin ? Cette fête est-elle importante pour vous ?


J'attends vos réponses !

Bon dimanche et joyeuses Pâques à tous !
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Empty
PostSubject: Re: Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques !   Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 5:12 pm

Bonjour Audrey,

Pour fêter Pâques, nous sommes allés chez ma belle sœur. Nous avons mangé du bœuf, des haricots verts, des pommes de terre, et pour dessert, de la tarte à la myrtille. Nous ne sommes pas religieux, mais c’était une bonne excuse pour faire un rendez-vous de famille.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Empty
PostSubject: Re: Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques !   Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Icon_minitimeWed Apr 15, 2009 1:35 pm

Bonjour Audrey,
Quand j’étais une petite fille, mon oncle nous a dit qu’il était un bon copain du lapin de Pâques. (Il avait tellement des relations, mon oncle, parce qu’il était un bon ami du Père Noël aussi !) Donc, chaque Pâques, il nous emmenait à ma sœur et moi, deux grands paniers de bonbons en chocolat en semblent des œufs et des lapins, qu’étaient des cadeaux du lapin même lui. Ils ètaient très chouette, le lapin et mon oncle. Quelque fois, mes parents ou les parents de mes amies organisaient des chasseur des œufs de Pâques ou il y avait beaucoup de petits œufs en chocolat partout dans leurs jardins – qu'ont se caché par le lapin de Pâques, bien sûr. Je pense qu’il y avait un prix pour l’enfant qui a trouvé le plus œufs, mais je pense que le meilleur prix était l’occasion de manger le plus chocolat !
Aujourd'hui, comme une adulte sans enfants, le Pâques est, tout seule, un petit vacances du bureau. D’habitude, quand le temps fait beau, c’est une bonne occasion pour planter le jardin et pour faire le premier BBQ de la saison. Je crois que peut être le BBQ c’est notre fête traditionnel ces jours ! Bien sûr, le Pâques c’est toujours une bonne excuse pour manger des œufs en chocolat aussi !

Bon Pâques, et bonne journée,
Danica
Back to top Go down
Sponsored content





Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Empty
PostSubject: Re: Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques !   Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dimanche 12 avril : Joyeuses Pâques !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Joyeuses Pâques!!
» JOYEUSES PAQUES!
» LUNDI 24 MARS: JOYEUSES PAQUES!!
» Vacances de Pâques du 21 avril au 25 avril inclus
» Vendredi 18 avril : Pâques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: