Bonjour Audrey,
Quand j’étais une petite fille, mon oncle nous a dit qu’il était un bon copain du lapin de Pâques. (Il avait tellement des relations, mon oncle, parce qu’il était un bon ami du Père Noël aussi !) Donc, chaque Pâques, il nous emmenait à ma sœur et moi, deux grands paniers de bonbons en chocolat en semblent des œufs et des lapins, qu’étaient des cadeaux du lapin même lui. Ils ètaient très chouette, le lapin et mon oncle. Quelque fois, mes parents ou les parents de mes amies organisaient des chasseur des œufs de Pâques ou il y avait beaucoup de petits œufs en chocolat partout dans leurs jardins – qu'ont se caché par le lapin de Pâques, bien sûr. Je pense qu’il y avait un prix pour l’enfant qui a trouvé le plus œufs, mais je pense que le meilleur prix était l’occasion de manger le plus chocolat !
Aujourd'hui, comme une adulte sans enfants, le Pâques est, tout seule, un petit vacances du bureau. D’habitude, quand le temps fait beau, c’est une bonne occasion pour planter le jardin et pour faire le premier BBQ de la saison. Je crois que peut être le BBQ c’est notre fête traditionnel ces jours ! Bien sûr, le Pâques c’est toujours une bonne excuse pour manger des œufs en chocolat aussi !
Bon Pâques, et bonne journée,
Danica