Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film.... Mon Jul 30, 2007 9:35 am | |
| Bonjour tout le monde!!
J'espère que tout le monde va bien? Et c'est encore les vacances?
Question du Jour: Quel est le dernier bon film que vous avez vu au cinéma ou à la télé?
Bonne journée!!
Céline | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film.... Mon Jul 30, 2007 11:11 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
J'ai vu "2 Days in Paris" ce week-end, l'histoire d'une Française et son amant américain qui passent deux jours à Paris chez ses parents. Pas le meilleur film que j'ai jamais vu, mais il y avait de bons moments.
Bonne semaine à tous! Debbie | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film.... Mon Jul 30, 2007 3:55 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Le dernier bon film que j'ai vu au cinema avec ma famille etait "Ratatouille." C'etait tres mignon! Nous voulons voir "Vaporisateur de Cheveux" (Hairspray) cette semaine. Bonne journee a tous | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film.... Tue Jul 31, 2007 7:03 am | |
| Bonjour Céline,
La semaine dernière, j’ai vu « Sicko », le dernier film de Michael Moore – c’était très bon ! J’aime bien Michael Moore parce que il n’est pas de peur de répondre les questions dures.
À demain,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film.... | |
| |
|