| Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 03, 2009 10:11 am | |
| Bonjour,
Suite au terrible accident du vol Air France, voici ma question:
Est-ce que vous avez peur de prendre l'avion? Vous sentez-vous bien quand vous êtes dans un avion?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 03, 2009 10:55 am | |
| Bonjour Vincent, je me sens toujours bien dans l'avion , surtout après un verre de vin et sachant que je vais à un endroit très loin de travail!
Sérieusement , on doit prendre un avion si on veut voyager loin ,et ayant une peur chaque fois on monte l'avion est insensé.
charlie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 03, 2009 5:09 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
En général, je n’ai pas peur d’être en avion, mais après le récent accident, c’est possible que j’en aurai peur. La pensée d’écraser dans la mer est particulièrement horrible !
A bientôt,
Jim | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Thu Jun 04, 2009 5:57 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Oui, j'ai la peur a ce moment parce que je suis en train d'aller en avion en L'Irlande du Nord demain. Aussi, en juillet je vais aller en avion en Charente par Air France. Bien que je connais c'est le meilleur et plus sans danger maniere a voyager. A bientot Sarah | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Fri Jun 05, 2009 4:05 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde Oui, j'ai peur quand je prends l'avion. Récemment, mon vol pour Melbourne a le mauvais temps. Vraiment affreux. Bien sur, ça n'a pas comparer avec le vol de Le France, c'est catastrope, très très triste. Je sais si je veux aller en Europe ça sera long vol. Je souhaite que je pourrais prendr en train en Europe! Ne t'inquète pas Sarah Ann, avoir hors de danger vacances. à bientôt Nada |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Mon Jun 08, 2009 3:24 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
La plupart du temps je me sens bien quand je suis dans un avion. Je n'ai pas peur de prendre l'avion. Mais je comprends que notre peur intensifie de prendre l'avion apres entendre la nouvelle terrible d'un accident comme le vol Air France. Nous savons que chaque jour, nous pouvons mourir dans un accident avec un automobile, mais personne ne pense autour de cela. Je suis triste chaque fois il y a un accident par avion, c'est le pire cauchemar pour les membres de la famille... | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 17, 2009 10:27 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
En général, je n’ai pas peur d’être en avion, mais après le récent accident, c’est possible que j’en aurai peur. La pensée d’ de s'écraser dans la mer est particulièrement horrible !
A bientôt,
Jim Merci Jim. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 17, 2009 10:29 am | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent,
je me sens toujours bien dans l'avion , surtout après un verre de vin et sachant que je vais à un endroit très loin de du travail!
Sérieusement , on doit prendre un avion si on veut voyager loin ,et ayant une peur à chaque fois que l'on monte dans l'avion est insensé.
charlie Merci chew. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 17, 2009 10:43 am | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Oui, j'ai peur quand je prends l'avion. Récemment, pendant mon vol pour Melbourne, a le il y avait du mauvais temps. Vraiment affreux. Bien sur, ça n'a pas ne se comparer pas avec le vol de La France, c'est une catastrophe, très très triste. Je sais si je veux aller en Europe ça sera un long vol. Je souhaite que je pourrais prendre en train en Europe! Ne t'inquète pas Sarah Ann, avoir hors de danger vacances. Fais un bon voyage sans craintes. à bientôt Nada Merci Nada. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Wed Jun 17, 2009 10:45 am | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
La plupart du temps je me sens bien quand je suis dans un avion. Je n'ai pas peur de prendre l'avion. Mais je comprends que notre peur s'intensifie de prendre l'avion apres avoir entendu la nouvelle terrible d'un accident comme le vol Air France. Nous savons que chaque jour, nous pouvons mourir dans un accident avec une automobile, mais personne ne pense autour de à cela. Je suis triste chaque fois qu'il y a un accident par d'avion, c'est le pire cauchemar pour les membres de la famille... . Merci Sevahn, A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? | |
|