Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 17 Juillet : La crise. Fri Jul 17, 2009 11:03 am | |
| Bonjour à tous,
Me voici aujourd'hui pour une question sous la chaleur écrasante de Montpellier.
En ces temps de crise, je voudrais savoir si vous pensez qu'il faut changer radicalement nos habitudes de consommation ou si vous pensez que la situation va bientôt revenir à la normale et que tout le monde pourra vivre comme avant ?
C'est une question difficile aujourd'hui mais intéressante....
Bon courage !
A très bientôt !
Audrey | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 17 Juillet : La crise. Fri Jul 17, 2009 7:47 pm | |
| Bonjour Audrey et à tous,
C’est une bonne question, mais je crois que personne savoir la bonne réponse. Selon moi, le monde a besoin de changer l’habitude de consommation, mais je ne sais pas s’il y aura beaucoup de changement sans une plus grande crise. J’ai peur que la crise devienne pire avant que la situation deviendra mieux.
Bonne week-end,
Jim | |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Vendredi 17 Juillet : La crise. Mon Jul 20, 2009 12:02 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et à tous,
C’est une bonne question, mais je crois que personne ne sait la bonne réponse. Selon moi, le monde a besoin de changer d’habitude de consommation, mais je ne sais pas s’il y aura beaucoup de changement sans une plus grande crise. J’ai peur que la crise devienne pire avant que la situation devienne mieux.
Bonne week-end,
Jim Bonjour Jim, Vous avez raison, il n'y aura pas de changement sans période très difficile et sans sacrifice. Peut-être que c'est le prix à payer pour que la situation change. Excellente semaine ! Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 17 Juillet : La crise. | |
| |
|