| Mercredi 22 juillet 09: le tour de France | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 22, 2009 12:13 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Le tour de France va passer à côté de chez moi aujourd'hui dans les Alpes. Question: Est-ce que vous regardez le tour de France? Si oui, pourquoi? Pour regarder les paysages de France ou pour la compétition? ou les deux?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 22, 2009 1:01 pm | |
| Bonjour Vincent ,
Je suis très jaloux de vous! Je suis un grand fan du tour et je regarde chaque nuit des émissions télévisées sur le tour . Je les regarde pour la competition , , le paysage , et cette année j'aimerais bien que Lance Armstrong aille réussir Tristement, je crois qu'il va avoir du mal d' être vainquer .Chaque année après Le tour , je me sens toujours triste pour deux ou trois semaines !
charlie | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 22, 2009 5:08 pm | |
| Bonjour Vincent Oui, je regarde Le Tour chaque soir á la télé anglais. Cette année nous avons un cycliste anglais, qui s’appelle Bradley Wiggins, qui est dans la troisième position. C’est une expérience nouvelle pour les anglais! J’aime regarder Le Tour parce que j’aime le paysage, mais je pense que tous les cyclistes sont vraiment robuste, surtout dans les montagnes! Faire du vélo sur le plat est suffisant pour moi! Bonne journée Peter | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 22, 2009 5:30 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je n’ai pas encore regardé le Tour sur la télévision, mais j’entends les émissions à RFI podcasts chaque matin. C’est chouette est bon pratique pour ma français aussi. Je voudrais le voir sur la télévision aussi, pour la compétition et pour regarder les paysages de France – j’aime bien les deux.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Sun Jul 26, 2009 12:48 pm | |
| Bonjour Vincent j'adore le Tour de France et je regardais chaque soir. C'est difficule pour moi car la télé commençais à 10 heures du soir! Je suis très très fatigue en ce moment! J'adore les deux les paysages et le cyclisme. Un jour j'espere être en France le regarder. à bientôt Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 29, 2009 5:19 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent ,
Je suis très jaloux de vous! Je suis un grand fan du tour et je regarde chaque nuit des émissions télévisées sur le tour . Je les regarde pour la competition , , le paysage , et cette année j'aimerais bien que Lance Armstrong aille réussir Tristement, je crois qu'il va avoir du mal d' être vainqueur. Chaque année après Le tour , je me sens toujours triste pour deux ou trois semaines !
charlie Bonjour Charlie, J'espère que vous n'êtes pas trop triste parce que le tour est fini!! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 29, 2009 5:23 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent,
Je n’ai pas encore regardé le Tour sur à la télévision, mais j’entends les émissions à RFI podcasts chaque matin. C’est chouette est et une bonne pratique pour ma mon français aussi. Je voudrais le voir sur à la télévision aussi, pour la compétition et pour regarder les paysages de France – j’aime bien les deux.
A bientôt,
Jim Bonjour Jim, J'espère que que tu l'as un peu regardé à la télévision! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France Wed Jul 29, 2009 5:26 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent
j'adore le Tour de France et je regardais le regarde chaque soir. C'est difficile pour moi car à la télé, il commence commençais à 10 heures du soir! Je suis très très fatigué en ce moment! J'adore les deux: les paysages et le cyclisme. Un jour j'espere être en France pour le regarder. à bientôt Nada Merci Nada! Il faut planifier un voyage en France pour le mois de juillet prochain! Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 22 juillet 09: le tour de France | |
| |
|
| |
| Mercredi 22 juillet 09: le tour de France | |
|