| Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Wed Sep 02, 2009 4:39 pm | |
| Bonjour tout le monde!
L'apéro (l'apéritif) est une tradition en France! Et vous, prenez-vous régulièrement un apéro? Et quel est votre apéritif préféré?
Moi j'aime bien le pastis, le pineau des Charentes et le kir.
Et vous?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Wed Sep 02, 2009 5:45 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien les apéros, mais normalement, je les prends surtout les week-ends. J’aime bien tout les trois apéros lesquelles vous avez noté. J’aime bien aussi le martini, fait avec Bombay Sapphire Gin, Noilly Prat Vermouth et une olive. De temps en temps je trouve une bière Belgique très agréable.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Thu Sep 03, 2009 10:14 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien les apéros, mais normalement, je les prends surtout les week-ends. J’aime bien tous les trois apéros lesquelles que vous avez noté. J’aime bien aussi le martini, fait avec du Bombay Sapphire Gin, Noilly Prat Vermouth et une olive. De temps en temps je trouve une bière Belgique Belge très agréable.
A bientôt,
Jim Merci Jim. Santé! Vincent | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Thu Sep 03, 2009 2:50 pm | |
| Bonjour à tous Ce sujet est très intéressant. Pensez-vous que vous pouvez écrire s'agit de l'apéro et autres traditions de français comme ça dans le prochain French Accent. Ça m'intéressé beaucoup. En Australie ce n'est pas une tradition comme en France. On peut prendre un boisson alcoolisée pour un apéro. Bonne journée Nada |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Fri Sep 04, 2009 6:25 am | |
| Bonjour Vincent ,
La coutume de prendre un apéro n'existe pas encore en Australie. Neanmoins , on prend des boissons alcoolique avant , pendant et après le dîner . Pour moi , je prends toujours un verre de vin rouge en regardant les actualities télévises chaque nuit , vers vingt heures pour ma santé et pendant le weekend ,peut être , j'en ai deux ou trois ! Je la trouve meilleure au comparaison au sédatif si j'ai beaucoup du mal à m'endormir .
charlie | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Fri Sep 04, 2009 6:02 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent ,
La coutume de prendre un apéro n'existe pas encore en Australie. Néanmoins, on prend des boissons alcoolique avant, pendant et après le diner . Pour moi , je prends toujours un verre de vin rouge en regardant les actualités télévises chaque nuit soir, vers vingt heures pour ma santé et pendant le weekend, peut être , j'en ai prends deux ou trois ! Je la trouve meilleure au en comparaison au sédatif si j'ai beaucoup du de mal à m'endormir .
charlie Merci Charlie, Santé et bon week-end, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... Sun Sep 06, 2009 11:06 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour à tous
Ce sujet est très intéressant. Pensez-vous que vous pouvez écrire quelque chose au sujet s'agit de l'apéro et autres traditions de français comme ça dans le prochain French Accent. Ça m'intéresse beaucoup. En Australie ce n'est pas une tradition comme en France. On peut prendre un boisson alcoolisée pour un apéro. Bonne journée Nada Merci pour votre réponse Nada, Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 septembre 2009: l'apéro... | |
|