| lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! | |
|
|
Author | Message |
---|
agnes.flochel
Number of posts : 314 Registration date : 2009-05-25
| Subject: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Mon Sep 07, 2009 3:25 pm | |
| bonjour à tous !
quelle est votre activité préférée un jour de pluie ? A Marseille il pleut rarement c 'est donc le black-out total!( j 'exagère un peu) A bientôt
Agnès | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Tue Sep 08, 2009 3:06 am | |
| Bonjour tout le monde ,
Pendant les jours de pluie , j'adore faire la lecture , desous les couvertures , en écoutant la pluie qui tombe sur le toit . Avec un toit de métal , il n y 'a rien de mieux
charlie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Wed Sep 09, 2009 6:36 am | |
| Bonjour Agnès,
J’aime bien faire un feu dans la cheminée et prend des bonnes repas autour la table. J’aime aussi lire un bon livre devant le feu.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Wed Sep 09, 2009 2:47 pm | |
| Bonjour à tous Quand il pleut j'aime bien rester chez moi. J'aime beaucoup à lire, à coudre (mon patchwork) ou regarder un DVD. En Australie il paraît que pleut moins souvant ces jours malheuresement. Quand il pleut j'aime beaucoup le écouter et j'ouvre les fenêtres. Bonne journée Nada |
|
| |
agnes.flochel
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Wed Sep 09, 2009 10:34 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour tout le monde ,
Pendant les jours de pluie , j'adore faire de la lecture , desous sous les couvertures , en écoutant la pluie qui tombe sur le toit . Avec un toit de métal , il n y 'a rien de mieux
charlie bonsoir Charlie , oui , j 'aime aussi lire , la pluie est très reposante aussi ! d 'ailleurs les enfants font souvent de longues siestes quand il pleut ! | |
|
| |
agnes.flochel
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Wed Sep 09, 2009 10:41 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Agnès,
J’aime bien faire un feu dans la cheminée et prendre des bonnes bons repas autour de la table. J’aime aussi lire un bon livre devant le feu.
A bientôt,
Jim Bonsoir Jim, oui j 'imagine bien le cadre , c 'est formidable ! A bientôt Agnès | |
|
| |
agnes.flochel
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! Wed Sep 09, 2009 10:48 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour à tous
Quand il pleut j'aime bien rester chez moi. J'aime beaucoup à lire, à coudre (mon patchwork) ou regarder un DVD. En Australie il paraît que qu 'il pleut moins souvent ces de nos jours malheureusement. Quand il pleut j'aime beaucoup le écouter la pluie et j'ouvre les fenêtres. Bonne journée Nada Bonsoir Nada , je suis d 'accord avec vous , j 'aime bien aussi me promener dans la nature ( avec un parapluie) et sentir l 'odeur de la terre mouillée A bientôt Agnès | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! | |
| |
|
| |
| lundi 7 /09 Chantons sous la pluie ! | |
|