| jeudi 10 septembre:la montagne | |
|
|
Author | Message |
---|
anne-sylvie
Number of posts : 229 Age : 47 Registration date : 2008-08-30
| Subject: jeudi 10 septembre:la montagne Thu Sep 10, 2009 9:28 am | |
| Bonjour à tous!
Aimez-vous la montagne? Marcher en montagne, faire des randonnées, des excursions?! Est-ce que vous avez souvent l'occasion d'y aller?
merci pour vos réponse et je vous souhaite une belle journée anne-sylvie | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne Thu Sep 10, 2009 12:45 pm | |
| Bonjour Anne -Sylvie ,
J'adore les montagnes , mais mes montagnes préférées sont les montagnes très hautes de Suisse. Il y a quatre ans que j'ai fait une randonnée sur "The Alpine pass route" qui commencait à Engleberg située au sud de Zurich , et finissait à Gstaad. nous l'avons faite dans deux semaines , marchant 12-20 km par jour . Il était dur , mais le paysage était magnifique, et les petits villages sur la route étaient charmants .Je rêve de le faire une autre fois , cette fois , je vais faire toute la route , vers 400 km .
charlie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne Fri Sep 11, 2009 5:42 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie,
J’aime bien les montagnes, mais malheureusement je n y vais pas souvent. J’aime bien surtout le camping et faire des randonnées.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: les montagnes Tue Sep 15, 2009 2:22 pm | |
| Bonjour Charlie c'est vrai qu'elles sont belles en Suisse! :-) Et courage pour les 400km! A bientôt anne-sylvie
- chew wrote:
- Bonjour Anne -Sylvie ,
J'adore les montagnes , mais mes montagnes préférées sont les montagnes très hautes de Suisse. Il y a quatre ans, que j'ai fait une randonnée sur "The Alpine pass route" qui commençait à Engleberg située au sud de Zurich , et finissait à Gstaad. Nous l'avons faite dans en deux semaines , en marchant 12-20 km par jour . Il c'était dur , mais le paysage était magnifique, et les petits villages sur la route étaient charmants .Je rêve de le faire encore une autre fois , mais cette fois , je vais faire toute la route , vers environ 400 km .
charlie | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: les montagnes Tue Sep 15, 2009 2:24 pm | |
| Bonjour Jim merci pour votre réponse! Bonne semaine anne-sylvie
- Jim wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie,
J’aime bien les montagnes, mais malheureusement je n' y vais pas souvent. J’aime bien surtout le camping et faire des randonnées.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
john
Number of posts : 6 Registration date : 2009-04-22
| Subject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne Tue Sep 15, 2009 3:08 pm | |
| - anne-sylvie wrote:
- Bonjour à tous!
Aimez-vous la montagne? Marcher en montagne, faire des randonnées, des excursions?! Est-ce que vous avez souvent l'occasion d'y aller?
merci pour vos réponse et je vous souhaite une belle journée anne-sylvie Oui, vraiment j'adore le montagne et nous sommes heureux d'avoir mont Lozere qui commencer de notre village dans le Gard. Ce' n'est pas immense, la montagne, mais c'est sauvage et avec beaucoup des arbres. Il y a aussi beaucoup de sanglier et maintenant c'est la saison de la chasse donc on peux faire attention et uniquement les mercredis et les weekends - les jours de la chasse!! je vous souhaite une belle journée aussi. John | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: la montagne Fri Sep 18, 2009 10:10 am | |
| Bonjour John merci pour votre réponse! A bientôt anne-sylvie
- john wrote:
Oui, vraiment j'adore le la montagne et nous sommes heureux d'avoir le mont Lozere qui commence r de dans notre village dans le Gard. Ce Elle n'est pas immense, la cette montagne, mais c' elle est sauvage et avec beaucoup d' arbres. Il y a aussi beaucoup de sangliers et maintenant c'est la saison de la chasse donc on peux doit faire attention et uniquement les mercredis et les weekends - les jours de la chasse!! je vous souhaite une belle journée aussi. John | |
|
| |
john
Number of posts : 6 Registration date : 2009-04-22
| Subject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne Fri Sep 18, 2009 1:03 pm | |
| - anne-sylvie wrote:
- Bonjour John
merci pour votre réponse! A bientôt anne-sylvie
- john wrote:
Oui, vraiment j'adore le la montagne et nous sommes heureux d'avoir le mont Lozere qui commence r de dans notre village dans le Gard. Ce Elle n'est pas immense, la cette montagne, mais c' elle est sauvage et avec beaucoup d' arbres. Il y a aussi beaucoup de sangliers et maintenant c'est la saison de la chasse donc on peux doit faire attention et uniquement les mercredis et les weekends - les jours de la chasse!! je vous souhaite une belle journée aussi. John - Quote :
[quote] Merci Anne-Sylvie - mes erreurs etait négligent!! A bientot John | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne | |
| |
|
| |
| jeudi 10 septembre:la montagne | |
|