| Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 11:34 am | |
| Coucou!!
Question du Jour = Quelle est votre fleur préférée ou quelles sont vos fleurs préférées? Prenez votre dictionnaire et dites moi!
Perso, dans les fleurs françaises, j'aime beaucoup la pensée et dans la fleur exotique, j'aime beaucoup les fleurs de paradis¨..
Et vous?
A plus tard!
Céline
Last edited by on Wed Aug 22, 2007 12:41 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 12:09 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
J'adore l'hortensia et la pivoine, dont j'en ai quelques uns dans mon jardin. J'adore aussi le muguet, mais je n'arrive jamais à les faire pousser! Et parce qu'il embellit la fin d'été et l'automne, j'aime bien le dahlia. Au fait, j'aime toutes les fleurs!
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 2:50 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Quelle mignonne reponse de Debbie! J'aime toutes les fleurs aussi! J'adore les tulipes au printemps, les coquelicots en ete, et toujours les roses pendant toute l'annee. Je trouve les paquerettes (daisies) tres sympa, et j'aime bien faire une promenade pres d'un champ de fleurs | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 5:12 pm | |
| Bonjour tout le monde et Celine! Pour Moi, vraiment, j'adore tout les fleurs, mais tu me demande mon préférée. Il dois etre les tournesols parce que Il me fait heureux de leurs voir. Il sont comme le soleil. Sourire visage!.... Aussi j'adore les fleurs sauvage partout en france. Je toujours aime bien d'avoir les fleurs dans chez-moi, A bientot et bonsoiree! | |
|
| |
Serena
Number of posts : 11 Age : 56 Localisation : Marlow, England Registration date : 2007-08-12
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 7:27 pm | |
| Bonjour! tout le monde! j'aime les tournesoles. En particulier les champes du tournesoles pres de chez Nads et Shelley. Ils sont beaux! S x | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 8:23 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je ne sais pas si je peux décider sur juste une ! Il y a beaucoup des fleures qui j’adore. Dan mon jardin maintenant, les ”Hellebores” (mon dictionnaire n’est pas ce mot en français), les lavandes, est les « lanternes chinoise » sont fleurissent et ils sont très belle !
À demain,
Jim | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? Wed Aug 22, 2007 10:59 pm | |
| Bonsoir, Celine,
J'adore bien les lis et les lilas blancs, surtout pour leur parfum. J'aime beaucoup aussi toutes les fleurs sauvages dans les champs et particulierement les coquelicots. Il n'y a rien comme un champ de ble plein de coquelicots au bord de la mer....
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? | |
| |
|
| |
| Mercredi 22 août = Quelle est votre fleur préférée? | |
|