French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Empty
PostSubject: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeTue Feb 23, 2010 12:10 pm

Bonjour tout le monde!

Je suis dans l'humeur de voyager aujourd'hui! J'imagine que tout le monde voyage beaucoup dans ce forum....
Aimez-vous voyager?
Alors dites-moi, quelle compagnie aérienne (pas facile à prononcer...pratiquez avec votre professeur) préférez-vous? Et pourquoi? Et selon vous, quelle est la pire?
Encore une petite question: Quand voyagerez-vous la prochaine fois et où irez-vous?

Bon voyage!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
evelynj.ryan

Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeTue Feb 23, 2010 1:45 pm

Bonjour Céline et tous les amis de forum

Dans le passé, j'ai bien aimé voler, mais je ne l'aime pas plus. L’expérience à l'aéroport est maintenant tellement horrible, avec toute la sécurité et les compagnies aériennes ne traitent plus les gens comme des clients qui méritent être respectés, mais ils veulent certainement prendre de l'argent de les clients. Probablement la meilleure compagnie que j'ai voyagé avec ces dernières années est Lufthansa. Cela peut être parce que j'étais commencé le voyage de Munich, qui est un aéroport assez civilisé. Je pense que le pire doit être RyanAir, mais au moins il ne fait aucune prétention à offrir un service aux clients. Il est clair dès le débuts que on sera traité avec mépris. Comme avec tous les transporteurs « abordable », le système de tarification est laborantine. Surtout si on voyage sans bagages et on monte à bord de l’avion dernier, le coût peut être assez bas, mais si on a des bagages ou on achète des aliments, puis certainement le prix ne sera pas bas. Je crois que je préfère arriver a la destination que le voyager en soi. Aussi, je préfère passer plus temps dans des lieux plutôt que d’une visite de deux semaines. Voyages de courte durée pour moi, ont tendance à associer la visite d'amis et la famille.

Notre prochain voyage se fera au Royaume-Uni pour visiter des amis et nous allons voyager avec Eurotunnel, qui est une manière assez bon pour y arriver, beaucoup mieux que l'expérience de l'aéroport.

Bonne journée et bon le voyage prochain

Evelyn
Back to top Go down
chew

Number of posts : 141
Registration date : 2009-01-04

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeWed Feb 24, 2010 8:25 am

Bonjour Céline ,

On vient d'utiliser Korean Air pour la visite dernière en Europe et je peux vous la récommander . Les hôtesses de l'air étaient très sympas , l'avion propre et toujours à l'heure . Nous avons dû faire une halte avion à Seoul , et ils nous ont fournis avec une chambre dans un hôtel prestigeux , tout gratuit !
Les repas étaient de très qualités et si on adore la nourriture épicée, on ne demande plus .

La prochaine séjour sera France encore , mais jamais en hiver!!

charlie
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeWed Feb 24, 2010 6:24 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’adore voyage – même avec tous les nouveaux problèmes à l’aéroport. Pendant la dernière année, ma compagnie aérienne est Air Tahiti. Les employées sont très gentilles, la nourriture est bonne (pour un avion), ils offrent les vins de France, et la meilleure chose – ils parlent la Français ! Mon prochain voyage est à Paris pour mon anniversaire en mars.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeSun Feb 28, 2010 10:48 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Céline et tous les amis de forum

Dans le passé, j'ai bien aimé voler, mais je ne l'aime pas plus. L’expérience à l'aéroport est maintenant tellement horrible, avec toute la sécurité et les compagnies aériennes ne traitent plus les gens comme des clients qui méritent d'être respectés, mais ils veulent certainement prendre de l'argent de les des clients. Probablement la meilleure compagnie que avec laquelle j'ai voyagé avec ces dernières années est Lufthansa. Cela peut être parce que j'étais commencé le voyage de Munich, qui est un aéroport assez civilisé. Je pense que le pire doit être RyanAir, mais au moins il ne fait aucune prétention à offrir un service aux clients. Il est clair dès le débuts que on sera traité avec mépris. Comme avec tous les transporteurs « abordables », le système de tarification est laborantine. Surtout si on voyage sans bagages et on monte à bord de l’avion dernier, le coût peut être assez bas, mais si on a des bagages ou on achète des aliments à manger, puis alors certainement le prix ne sera pas bas. Je crois que je préfère arriver a la destination que le voyager en soi. Aussi, je préfère passer plus temps dans des lieux plutôt que d’une visite de deux semaines. Voyages de courte durée pour moi, ont tendance à associer la visite d'amis et de la famille.

Notre prochain voyage se fera au Royaume-Uni pour visiter des amis et nous allons voyager avec Eurotunnel, qui est une manière assez bonne pour y arriver, beaucoup mieux que l'expérience de l'aéroport.

Bonne journée et bon le prochain voyage prochain

Evelyn

Bonjour Evelyn,

Oui je vois ce que vous voulez dire avec Ryan Air - je l'ai pris la semaine dernière et l'expérience n'était pas reposante!

Bon début de semaine Evelyn!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeSun Feb 28, 2010 10:55 pm

chew wrote:
Bonjour Céline ,

On vient d'utiliser Korean Air pour la visite dernière en Europe et je peux vous la recommander . Les hôtesses de l'air étaient très sympas , l'avion propre et toujours à l'heure . Nous avons dû faire une halte avion à Seoul , et ils nous ont fournis avec une chambre dans un hôtel prestigeux , tout gratuit !
Les repas étaient de très bonnes qualités et si on adore la nourriture épicée, on ne n'en demande plus (we ask for more?) Que peut-on demander de plus (what else can you ask for?).

La Le prochaine séjour sera France encore , mais jamais en hiver!!

charlie

Bonjour Charlie,

Ah oui les compangies aériennes asiatiques sont extras! Je me souviendrai du vol que j'avais pris entre L.A et Bangkok avec Thai airways qui fut réellement une belle expérience!

Bon début de semaine!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitimeSun Feb 28, 2010 10:57 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

J’adore voyager – même avec tous les nouveaux problèmes à l’aéroport. Pendant la dernière année l'année dernière, ma compagnie aérienne est était Air Tahiti. Les employées sont très gentilles, la nourriture est bonne (pour un avion), ils offrent les vins de France, et la meilleure chose – ils parlent la en Français ! Mon prochain voyage est à Paris pour mon anniversaire en mars.

A bientôt,

Jim

Coucou Jim!

Quelle bonne idée d'aller Paris fêter ton anniversaire!! Very Happy

Bon début de semaine à toi!

Céline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....   Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne.... Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 23 février: Voyage/ Compagnie aérienne....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 4 février - Quelle compagnie aérienne ?
» Mardi 7 Février 2012 : avez-vous un animal de compagnie ?
» Mardi 4 février : Préparation pour un voyage
» Vendredi 21 février: Préparer un voyage..
» Lundi 5 février - Votre prochain voyage